Acte de naissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jellele
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà, après le dépôt de demande de renouvellement du premier titre de séjour de mon épouse (elle est marocaine), nous avons reçu un courrier demandant de compléter le dossier notamment par un ACTE DE NAISSANCE.

S'agit-il d'un extrait d'acte de naissance ou d'une copie intégrale d'acte de naissance ?
Elle devra bien donc se procurer ce document auprès du moqataa de sa commune. Merci pour votre aide.

P.S. : la Préfecture étant fermée aujourd'hui, je me permets de poser la question via le forum avec une chance d'obtenir une réponse rapidemment. Merci.

je pense qu'il est toujours demandé
copie intégrale de l'acte de naissance

consulat du maroc ?

mam

il faut un acte intégral et au lieu de sa naissance :sa famille pourrai facilement l'obtenir et vous l'envoyer en France :moi j'ai appelé ma soeur ,j'ai donné les références et en une semaine je lai eu.

salut,
comme dit fassia25, tout a fait qu'il qu'un au blad peut vos l'envoyer , posté par la poste peut prendre plus de temps mais si vos êtes a paris ou autres ville ou les autocars, Marocain passe tu peut l'avoir assi rapidement (3jours).
au consulat ce sont des extrait blac qui donne, pour avoir l'original obliger aller dans les bureux du lieu de naissance danc ça ne fonctionne pas meme pour faite ta carte CINE au consulat il te faut le l'extrait VERT(original)....

Merci pour vos réponses, dsl pour ma part de mon retard, mais en tout cas à la préfecture un extrait d'acte de naissance suffisait (nous en avions déjà donc il n'y a pas eu besoin de se le faire envoyer du Maroc).

Retour