Votre plus belle action en tant que joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Easya

esperanza
Hola
Pour ceux et celles qui ont ou jouent encore au foot, racontez votre plus beau fait d'armes au football ?
On parle des stars du ballons rond mais nous aussi on a pu avoir notre moment de gloire. je serai curieuse de les connaître.
Pour ma part, ce n'est ni une lucarne, ni un slalom, ni un retourné acrobatique mais je l'assume,enfin plus ou moins:D
J'avais 16 ans et c'était ma dernière année car jouer avec des garçons devenaient un peu compliqué et on jouait un match de coupe, niveau le plus bas dans le patelin où j'ai grandi (pas en France). Pour vous dire le niveau, on avait fait un amical contre une équipe de gymnaste pour leur préparation physique, on s'était pris 5-0 !
bref c'était un match amical mais à l'occasion d'un trophée avec la ville voisine et il y avait une petite rivalité ! Je ne jouais pas mais l'entraîneur m'a fait rentrée à 20 minutes de la fin car il était obligé, j'avais payé ma licence ! 5 minutes après on marque un but !!! enfin ils marquent contre leur camp !!! J'ai du toucher un ballon...
Et à la dernière minute, on a un corner et comme on avait une tactique aléatoire et que mener au score, cela nous arrivait que rarement...ils étaient tous montés et on se prend un contre. je suis la seule contre deux joueurs et là je fais le tacle glissé le plus mal maîtrisé de l'histoire du foot amateur : cheville, genoux, cuir chevelu...faute Carton rouge mais ils n'ont pas marqué
Mais on gagne le match. J'étais la star après le match.
Comme Zidane, j'ai finis sur une expulsion mais moi j'ai gagné la coupe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai plus jouer au basket et volley que le foot.

Mais quand les match étaient mixte, j'étais la seule fille qui n'avait pas peur de recevoir des tires au but puissant.....et je peux t'assurer que les garçons adoraient marquer avec rage lol

Mais la batata que j e suis n'avais pas peur:p

Par contre au basket! J'assurais trop et au volley aussi.

J'aimais jouer au baseball aussi
 

Easya

esperanza
J'ai plus jouer au basket et volley que le foot.

Mais quand les match étaient mixte, j'étais la seule fille qui n'avait pas peur de recevoir des tires au but puissant.....et je peux t'assurer que les garçons adoraient marquer avec rage lol

Mais la batata que j e suis n'avais pas peur:p

Par contre au basket! J'assurais trop et au volley aussi.

J'aimais jouer au baseball aussi
Avec un ballon, ils ne font plus de sentiments ! J'aime bien le volley mais je n'étais pas trop douée.
En revanche le base-ball m'ennuie un peu. J'adhère pas. Trop d'attente, trop de routine
Pourquoi as-tu arrêtée si ce n'est pas indiscret ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un ballon, ils ne font plus de sentiments ! J'aime bien le volley mais je n'étais pas trop douée.
En revanche le base-ball m'ennuie un peu. J'adhère pas. Trop d'attente, trop de routine
Pourquoi as-tu arrêtée si ce n'est pas indiscret ?

J'ai fini les études secondaire et j'ai plus chercher à faire plus^^

On avait des terrains dans l'école et on passait tout notre temps libre à jouer. Plus les cours de gym ou on faisait que ça ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au lycée, l'entraineur était au but adverse, j'étais face au but, les joueurs étaient agglutinés entre nous, il y avait comme un tunnel qui passait entre moi et le but, j'ai tiré, un tir bien droit en frappant avec le pli entre le pied et la jambe, le ballon est parti direct.
Mais l'entraineur a fait la même chose, il m'a renvoyé le ballon, j'ai bloqué le ballon et re-renvoyé sur lui, qui a recommencé.
On a fait plusieurs passes, les autres joueurs ne savaient pas comment réagir, au final le ballon est resté en face.
Un pur moment " Foot ".

Au collège, j'étais dans mon but, on m'a demandé une passe longue, pour être longue elle l'a été, le ballon a filé vers le but adverse, leur goal était sorti bien trop loin, il a eu beau courir, c'était trop tard, j'ai marqué le but, direct.

 

Easya

esperanza
Au lycée, l'entraineur était au but adverse, j'étais face au but, les joueurs étaient agglutinés entre nous, il y avait comme un tunnel qui passait entre moi et le but, j'ai tiré, un tir bien droit en frappant avec le pli entre le pied et la jambe, le ballon est parti direct.
Mais l'entraineur a fait la même chose, il m'a renvoyé le ballon, j'ai bloqué le ballon et re-renvoyé sur lui, qui a recommencé.
On a fait plusieurs passes, les autres joueurs ne savaient pas comment réagir, au final le ballon est resté en face.
Un pur moment " Foot ".

Au collège, j'étais dans mon but, on m'a demandé une passe longue, pour être longue elle l'a été, le ballon a filé vers le but adverse, leur goal était sorti bien trop loin, il a eu beau courir, c'était trop tard, j'ai marqué le but, direct.

j'espère que tu as fait le tour du terrain en faisant l'avion !?
 
Au handball, j'avais fait un super contre, je fonces vers le goal adverse sur l'aile gauche je tire en donnant de l'effet à la balle mais le tire était peu puissant le gardien la prise facilement :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'était en 1998 , un tournoi inter-générations organisé pas les associations sportives du village où je vivais . Moi et ma bande de potes, on a monté une équipe black_blanc _beur avant celle de zizou championne du monde la même année et on y a participé . Arrivé au quart-de-finale , on se retrouve face à une équipe féminine composée de femmes dans la trentaine . Dès les premières minutes, on se balade entre les lignes et on enchaîne les buts, mais voyant le faible niveau, on lève le pied et on les laisse nous remonter à 4 à 3 , puis on a joué le match à la dilletante pour maintenir le score .
On n'a pas gagné le tournoi parce qu'il y avait plus fort que nous, mais on a conquis le coeur de ces dames et on est reparti avec la coupe du Fair Play :intello:
Le football c'est aussi un sport de gentlemen, il ne faut pas retenir que les Benzema et consorts :D
 

Easya

esperanza
C'était en 1998 , un tournoi inter-générations organisé pas les associations sportives du village où je vivais . Moi et ma bande de potes, on a monté une équipe black_blanc _beur avant celle de zizou championne du monde la même année et on y a participé . Arrivé au quart-de-finale , on se retrouve face à une équipe féminine composée de femmes dans la trentaine . Dès les premières minutes, on se balade entre les lignes et on enchaîne les buts, mais voyant le faible niveau, on lève le pied et on les laisse nous remonter à 4 à 3 , puis on a joué le match à la dilletante pour maintenir le score .
On n'a pas gagné le tournoi parce qu'il y avait plus fort que nous, mais on a conquis le coeur de ces dames et on est reparti avec la coupe du Fair Play :intello:
Le football c'est aussi un sport de gentlemen, il ne faut pas retenir que les Benzema et consorts
je retiens juste que vous avez perdu !:D
en quart en plus
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je retiens juste que vous avez perdu !:D
en quart en plus


Non , on a perdu en demi banane ! Puisque le quart , on l'a gagné 4-3 :D C'était un joli parcours , et je suis fier de ma place de quatrième :p
Toi t'as gagné une coupe sur une faute litigieuse, c'est pas mieux :p
 

Easya

esperanza
Je pensais que vous aviez perdu face aux filles...vous auriez pu les laisser gagner !
Elle était pas litigieuse...elle était volontaire et assumée...Un beau tacle de boucher...Le seul regret est que je lui ai fait mal et que c'était un ami
Mais bon c'était quand même la finale (bon il n' y avait que 2 équipes)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Hola
Pour ceux et celles qui ont ou jouent encore au foot, racontez votre plus beau fait d'armes au football ?
On parle des stars du ballons rond mais nous aussi on a pu avoir notre moment de gloire. je serai curieuse de les connaître.
Pour ma part, ce n'est ni une lucarne, ni un slalom, ni un retourné acrobatique mais je l'assume,enfin plus ou moins:D
J'avais 16 ans et c'était ma dernière année car jouer avec des garçons devenaient un peu compliqué et on jouait un match de coupe, niveau le plus bas dans le patelin où j'ai grandi (pas en France). Pour vous dire le niveau, on avait fait un amical contre une équipe de gymnaste pour leur préparation physique, on s'était pris 5-0 !
bref c'était un match amical mais à l'occasion d'un trophée avec la ville voisine et il y avait une petite rivalité ! Je ne jouais pas mais l'entraîneur m'a fait rentrée à 20 minutes de la fin car il était obligé, j'avais payé ma licence ! 5 minutes après on marque un but !!! enfin ils marquent contre leur camp !!! J'ai du toucher un ballon...
Et à la dernière minute, on a un corner et comme on avait une tactique aléatoire et que mener au score, cela nous arrivait que rarement...ils étaient tous montés et on se prend un contre. je suis la seule contre deux joueurs et là je fais le tacle glissé le plus mal maîtrisé de l'histoire du foot amateur : cheville, genoux, cuir chevelu...faute Carton rouge mais ils n'ont pas marqué
Mais on gagne le match. J'étais la star après le match.
Comme Zidane, j'ai finis sur une expulsion mais moi j'ai gagné la coupe.
.

mdr ... mdr ... excellent :D
 

Easya

esperanza
.

mdr ... mdr ... excellent :D
Le pire c'est que comme une idiote, j'ai sortie le fameux, "j'ai joué le ballon" alors qu'en fait le ballon, il était à 2 mètres
Ah oui le pire aussi c'est que l'arbitre c'était mon prof d'anglais...la honte
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le pire c'est que comme une idiote, j'ai sortie le fameux, "j'ai joué le ballon" alors qu'en fait le ballon, il était à 2 mètres
Ah oui le pire aussi c'est que l'arbitre c'était mon d'anglais...la honte
.

mdr tu as bien fait comme on disait chez nous " si le joueur passe le ballon passe pas et si le ballon passe le joueur passe pas " :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hola
Pour ceux et celles qui ont ou jouent encore au foot, racontez votre plus beau fait d'armes au football ?
On parle des stars du ballons rond mais nous aussi on a pu avoir notre moment de gloire. je serai curieuse de les connaître.
Pour ma part, ce n'est ni une lucarne, ni un slalom, ni un retourné acrobatique mais je l'assume,enfin plus ou moins:D
J'avais 16 ans et c'était ma dernière année car jouer avec des garçons devenaient un peu compliqué et on jouait un match de coupe, niveau le plus bas dans le patelin où j'ai grandi (pas en France). Pour vous dire le niveau, on avait fait un amical contre une équipe de gymnaste pour leur préparation physique, on s'était pris 5-0 !
bref c'était un match amical mais à l'occasion d'un trophée avec la ville voisine et il y avait une petite rivalité ! Je ne jouais pas mais l'entraîneur m'a fait rentrée à 20 minutes de la fin car il était obligé, j'avais payé ma licence ! 5 minutes après on marque un but !!! enfin ils marquent contre leur camp !!! J'ai du toucher un ballon...
Et à la dernière minute, on a un corner et comme on avait une tactique aléatoire et que mener au score, cela nous arrivait que rarement...ils étaient tous montés et on se prend un contre. je suis la seule contre deux joueurs et là je fais le tacle glissé le plus mal maîtrisé de l'histoire du foot amateur : cheville, genoux, cuir chevelu...faute Carton rouge mais ils n'ont pas marqué
Mais on gagne le match. J'étais la star après le match.
Comme Zidane, j'ai finis sur une expulsion mais moi j'ai gagné la coupe.
Salam Easya,
Toi, tu devrais jouer au Barça ou à l'Atlètico, ils ont de sacré n° :npq:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je pensais que vous aviez perdu face aux filles...vous auriez pu les laisser gagner !
Elle était pas litigieuse...elle était volontaire et assumée...Un beau tacle de boucher...Le seul regret est que je lui ai fait mal et que c'était un ami
Mais bon c'était quand même la finale (bon il n' y avait que 2 équipes)

:D

Il n'y avait que deux équipes ? Vous avez fait qu'un match alors et c'était la finale ? :D

On a respecté l'adversaire
 

Easya

esperanza
.

mais c'est pas de la méchanceté c'est du foot a l hbila :p
Ouais mais j'ai été forme à l'école du beau jeu...une touche de balles, circulation de balle, jeu en mouvement...le problème c'est que moi techniquement j'étais zéro alors si je voulais jouer fallait bien que je serve a quelque chose
Et je profitais d'etre une nana pour mettre des coups
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ouais mais j'ai été forme à l'école du beau jeu...une touche de balles, circulation de balle, jeu en mouvement...le problème c'est que moi techniquement j'étais zéro alors si je voulais jouer fallait bien que je serve a quelque chose
Et je profitais d'etre une nana pour mettre des coups
.

mdr ... 3barti le foot c'est aussi de l'engagement physique et des duels :D
 
En volley,J'ai battu l'équipe de mon ancien entraîneur pour la 3eme place du championnat de Belgique inter école.

De plus cet entraîneur était un p.utin de raciste,et n'arrêtait pas de me chambrer pendant la compétition alors que j'étais capitaine d'équipe,il n'appréciait pas trop,je voyais sa rage et même mes anciens coéquiper l'ont remarqué qu'il taquinait méchamment
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sa m'arrive encore de taper le foot, mais comme je joue défenseur mes plus belles actions ça serait des tacles à la gorge ^^

Sinon au collège en tournoi inter classe 4e/3e, je me rappelle avoir marqué un quadruplé, j’étais on fire ce jour là, mais on avait été éliminé du tournoi donc sa à servi à rien :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut