Actions BTS AG

bonjour à ts !

J'ai besoin d'aide.... L'examen approche à grands pas et je suis à la ramasse ! Des problèmes personnels et graves ont nuits à ma scolarité = démotivation totale...
Je n'ai que 3 actions :

- Le repas de noel
- Le livret d'accueil
- Une étude commerciale (qui pourrait à la fin déboucher sur une plaquette publicitaire...)

mais je bloque pour les améliorer et quoi faire ! Je voulais même ne pas passer l'examen... Tellement je sais que je l'aurai pas ! Et niveau ABI pareil, je suis à la ramasse... =(

Lors de l'examen, nous ne sommes pas interrogé sur toutes les ABI quand même ? Et pour les APA (actions), on les présente toutes au début et on s'appuie ensuite sur le choix de l'action du jury n'est-ce pas ?

Je n'ai pas de problématique... Ni de conclusion... Ni de synthèse...

Je panique vraiment mais je n'ai jamais pu me remettre dans les cours tellement j'avais de retard et que la tête n'y été pas =(

Merci de votre aide très précieuse !!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut te reprendre ma grande
c'est ton avenir qui en dépend,
et des "m...", tout le monde a en dans la vie (+ ou - tôt)

tu veux de l'aide pour quoi, exactement ?
pour ton étude commerciale ?
si oui, ne parle plus en abrégé : je n'ai rien compris (perso)
et de quelle manière veux tu que l'on s'y prenne

à bientôt
mam
 
J'ai bien écrit non ?

Enfaite, j'aimerai qu'on m'aide sur mes actions : en trouver d'autres où j'aurai le temps de travailler dessus (il me reste trois semaines !)...

Et savoir ce que je pourrai faire en plus dans les actions que j'ai déjà. Exemple : tableau, comparatif, etc...

Et je n'arrive pas à me reprendre, j'ai tellement laché prise que.... =(

Merci en tout cas !
 
Haut