Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas pourquoi... mais cette période me fout le cafard.... je déprime...
Sinon si je suis en France... je vais glaner des fruits secs... genre noix et noisettes.. je profite de faire de longues ballades...
Si je suis au Maroc... et bien je fais des tartes... ca me destresse...
Sinon tu fais quoi toi en automne ?
Question bete cest qoui les serments ?
Ah ok thabites pres dun bois? ca doit etre bien ca
Que vous soyez au Maroc, en France, à Montréal... que faites-vous en général comme activité en automne...![]()
Je continue mes activités sportives gym, endurance, piscine...
Sinon j'aime faire des ballades en foret ou dans les parcs. Je kiff aussi contempler lété indien. Je range le bois pour l'hiver... J'aime aller ramasser les sarments.
Je vais aussi ramasser des pommes dans des vergers en Montérégie... J'aime faire un feux et griller les chataignes. Puis faire du magasinage![]()
L'été indien ? tu es du Quebec ? magasinage! j'avais pas entendu ce terme depuis bien longtemps !
L"automne aux couleurs chatoyante...puis l'hiver avec ses-30 et la neige a perte de vue.... ben oui c'est vrai y'a beaucoup d'activite en contact avec la nature ...
Je me souviens avec les branchages de vignes.. on faisait à l'école destravaux maunels genre chandeliers.... j'te dis pas le truc que c'était.... ca tenais même pas debout ce truc....
Les chataignes grillées.... hummm ca me donne envie !