Activité d'automne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Je sais pas pourquoi... mais cette période me fout le cafard.... je déprime...
Sinon si je suis en France... je vais glaner des fruits secs... genre noix et noisettes.. je profite de faire de longues ballades...
Si je suis au Maroc... et bien je fais des tartes... ca me destresse...:D
Sinon tu fais quoi toi en automne ?

Je sais pas pourquoi... mais cette période me fout le cafard.... je déprime...
Sinon si je suis en France... je vais glaner des fruits secs... genre noix et noisettes.. je profite de faire de longues ballades...
Si je suis au Maroc... et bien je fais des tartes... ca me destresse...:D
Sinon tu fais quoi toi en automne ?

Je continue mes activités sportives gym, endurance, piscine...
Sinon j'aime faire des ballades en foret ou dans les parcs. Je kiff aussi contempler l’été indien. Je range le bois pour l'hiver... J'aime aller ramasser les sarments.
Je vais aussi ramasser des pommes dans des vergers en Montérégie... J'aime faire un feux et griller les chataignes. Puis faire du magasinage :)

Que vous soyez au Maroc, en France, à Montréal... que faites-vous en général comme activité en automne... :)

L'automne c'est l'occasion pour moi de sortir le col roulé en laine d'agneau, le duffle-coat et de m'asseoir sur un banc dans un parc, face à la mare au canards en contemplant les feuilles mortes tomber à l'eau, du Stevie Wonder dans les oreilles.

http://www.youtube.com/watch?v=2pkqqs2x2kA

Je continue mes activités sportives gym, endurance, piscine...
Sinon j'aime faire des ballades en foret ou dans les parcs. Je kiff aussi contempler l’été indien. Je range le bois pour l'hiver... J'aime aller ramasser les sarments.
Je vais aussi ramasser des pommes dans des vergers en Montérégie... J'aime faire un feux et griller les chataignes. Puis faire du magasinage :)

L'été indien ? tu es du Quebec ? magasinage! j'avais pas entendu ce terme depuis bien longtemps !
L"automne aux couleurs chatoyante...puis l'hiver avec ses-30 et la neige a perte de vue.... ben oui c'est vrai y'a beaucoup d'activite en contact avec la nature ...
Je me souviens avec les branchages de vignes.. on faisait à l'école destravaux maunels genre chandeliers.... j'te dis pas le truc que c'était.... ca tenais même pas debout ce truc....
Les chataignes grillées.... hummm ca me donne envie !

L'été indien ? tu es du Quebec ? magasinage! j'avais pas entendu ce terme depuis bien longtemps !
L"automne aux couleurs chatoyante...puis l'hiver avec ses-30 et la neige a perte de vue.... ben oui c'est vrai y'a beaucoup d'activite en contact avec la nature ...
Je me souviens avec les branchages de vignes.. on faisait à l'école destravaux maunels genre chandeliers.... j'te dis pas le truc que c'était.... ca tenais même pas debout ce truc....
Les chataignes grillées.... hummm ca me donne envie !

Oui je suis en Montérégie :love:" En fin de compte c'est aussi le fun l'automne :)

Retour