activités pendant votre temps libre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanimoto
  • Date de début Date de début
Salamou3alaykom,

J'aimerais savoir quelles activités faites vous pendant votre temps libre,ou aimeriez vous faire à part le shopping et regarder la télé.

merci pour vos réponses mes dames.

Salamou3alaykom,

J'aimerais savoir quelles activités faites vous pendant votre temps libre,ou aimeriez vous faire à part le shopping et regarder la télé.

merci pour vos réponses mes dames.

à part ce que tu as déjà cité, j'ajouterai la lecture, bladi, ecouter la musique.

dans un autre registre, faire encore plus de dhikr, des douas, parler avec mes parents, ou revoir des vidéos du bon vieux temps, (+ particulièrement mes vacances en tunisie) et regadrer les phjotos aussi.........

à part ce que tu as déjà cité, j'ajouterai la lecture, bladi, ecouter la musique.

dans un autre registre, faire encore plus de dhikr, des douas, parler avec mes parents, ou revoir des vidéos du bon vieux temps, (+ particulièrement mes vacances en tunisie) et regadrer les phjotos aussi.........

waw! très très bien tes passes temps! heu c'est pas de l'ironie je le pense :D

mdrrrrrrrrrrrr! oui surtout quand je suis énervée mdr! mince faut que je change d'avatar lol

n'empêche que ça destresse bien quand même, tu passes tes nerfs sur la poussière, sur le sol, les vitres et j'en passe avec une bonne musique de fond !!!!!!! :D

sinon quels sont tes vrais passe-temps ?

tifat, m'y a fait pensé, il y aussi le cinéma.

Retour