Actualité : Bourse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Un post pour les boursicoteurs, qui démarre très mal !!

La Bourse de Paris s'est effondrée vendredi, le CAC 40 chutant de 5,48% à la clôture pour s'établir sous les 3.000 points, dans un marché paniqué par les chiffres désastreux de l'emploi américain.

A ce niveau là, les impacts vont être dramatiques sur les comptes des sociétés, et donc sur salariés et les consommateurs !!

A salama !!

Envolée des Bourses qui tablent sur un plan de relance américain

Les Bourses asiatiques et européennes affichaient un rebond fulgurant lundi, les investisseurs tablant sur une intervention vigoureuse de la nouvelle administration américaine pour relancer la première économie mondiale, très mal en point, et enrayer la montée du chômage.

Paris est à +6% ce matin ;)

Envolée des Bourses qui tablent sur un plan de relance américain

Les Bourses asiatiques et européennes affichaient un rebond fulgurant lundi, les investisseurs tablant sur une intervention vigoureuse de la nouvelle administration américaine pour relancer la première économie mondiale, très mal en point, et enrayer la montée du chômage.

Paris est à +6% ce matin ;)

nous en sommes qu'aux prémices...Les États unis vont connaitre une période très difficile avec des cessations de paiement et dépôts de bilan successifs. Les subprimes ne sont qu'un partie visible de l'iceberg.
Je pense que les bourses asiatiques vont à leur tour connaitre de gros déboires notamment à cause du recul des importations américaines qui se font de plus en plus ressentir.

nous en sommes qu'aux prémices...Les États unis vont connaitre une période très difficile avec des cessations de paiement et dépôts de bilan successifs. Les subprimes ne sont qu'un partie visible de l'iceberg.
Je pense que les bourses asiatiques vont à leur tour connaitre de gros déboires notamment à cause du recul des importations américaines qui se font de plus en plus ressentir.

Oui je pense que ça va être compliqué sur les 3 / 4 ans à venir !! Donc, c'est le meilleur moment d'investir en actions à long terme pour profiter de cette période de baisse !

En France c'est pas sur, ils ont pas été foutus de descendre le SP95 en dessous de 1 euros alors que le baril frisé presque les 40 $ avec leur TIPP pourris ::
Oui je crois que la TIPP représente 80% du prix de l'essence à la pompe !! :eek:

Alors vous avez des idées de valeurs à acheter ???

Perso, je pense qu'il est temps d'investir dans les financières : elles sont tellements sous-cotées : Natixis, SG, BNP,..........

Alors vous avez des idées de valeurs à acheter ???

Perso, je pense qu'il est temps d'investir dans les financières : elles sont tellements sous-cotées : Natixis, SG, BNP,..........

C'est ce que je me dis aussi, quand on voit dans le passé combien les actions valaient auparavant faut peut-etre en profiter effectivement :cool:

Retour