Adam Maher rejoint la sélection néerlandaise

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Pays-Bas, l'entraîneur de la sélection néerlandaise "Oranje" a présélectionné Adam Maher pour une rencontre amicale contre l'Angleterre le 29 février prochain. Adam Maher, footballeur néerlandais d'origine marocaine, n'a pourtant pas encore décidé s'il jouerait pour les Pays-Bas ou le Maroc. Mais, la rencontre étant amicale, le milieu de terrain d'AZ Alkmaar pourra encore opter pour le Maroc. Le jeune footballeur, espoir néerlandais depuis novembre dernier, a promis de faire un choix définitif en (...) - Sport / Football, Pays-Bas, Lions de l'Atlas, Adam Maher

Adam Maher rejoint la sélection néerlandaise ...

En plus lui il me semble qu'il est fifty/fifty non ? Maroco-egyptien ou truc comme ça.

Bref, je comprendrai jamais les joueurs qui disent "je me déciderai en 2015 ou 2016", ta décision tu la prends au début sinon bye.

Qu'est ce qui fait qu'ils ont besoin de temps, le principe de jouer en équipe nationale, c'est de défendre un drapeau, une nation, le faire fièrement.

Y a pas à réflechir à ça quand même ! C'est dingue.

Pourquoi les ivoiriens de Man united ou Chelsea se la raconte pas comme nos maghrébins de m**** ? Pourquoi est ce que les maghrébins jouent à Brest,

à Austria Vienne(:eek:), à Al Hillal ou autre et se prennent pour Cruyff ?

T'es à l'AZ Alkmaar et tu veux attendre 2013 pour réfléchir, ciao on te veux pas.

Retour