Adel Taarabt refuse de jouer pour Gerets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adel Taarabt s'est à attaqué au coach des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, lors d'un passage sur RMC cette semaine. L'international marocain explique qu'il n'est pas sûr d'avoir encore envie de jouer avec le Maroc sous les ordres d'Eric Gerets, dont il critique les choix et la gestion de l'équipe nationale. "J'ai un coach avec lequel je ne m'entends pas très, très bien. Je ne lui demande pas d'être mon ami. Juste de me faire jouer si je mérite de jouer. Je reviens, je fais un exploit énorme et on se qualifie (...) - Sport / Football, Radio, Adel Taarabt, Lions de l'Atlas, Eric Gerets

Adel Taarabt refuse de jouer pour Gerets...

Il vient juste de marquer son premier but en Premier League et son melon enfle tellement qu'il débite des conneries...

Moi je serais pour ne plus sélectionner ce genre de joueur arrogant.

Il vient juste de marquer son premier but en Premier League et son melon enfle tellement qu'il débite des conneries...

Moi je serais pour ne plus sélectionner ce genre de joueur arrogant.

le probleme avec les RME de bas niveau qui n'ont pas pu decroche la selection francais belge ou hollandaise

il faudrait les interdire tous de selection

La queue de chien ne s'allonge jamais :D

Taarebt a perdu toute crédibilité depuis son évade à l,aube du match historique de 4 juin à Kech ! salina, en tout cas moi je ne l'apprécie pas en tant que joueur de foot, au niveau humain aucun commentaire !

Il a raison 100%, il vaut rien cette entraineur de Gerets, juste bon àpomper le fric du peuple Marocain !!
Combien de victoire avec lui ??

on est d'accord que EG est un mercenaire évadé de la crise en Europe; un coach de club, aucune expérience en EN mais ici on discute un point de moralité et éthique,
le coach est maître de son groupe; le joueur doit se soumettre aux décisions de son pilote, ce n'est pas le steward qui doit imposer la direction au pilote.

Taarbet est un mauvais joueur de comportement, ce genre de virus humanoïde je parle qu niveau sportif; doit être viré du groupe pour donner une leçon aux jeunes;humainement aucun commentaire.

Un joueur qui s'évade d'un match crucial et historique a perdu toute crédibilité populaire

EG+ Taarbet + Rebells + clan French = OUT

on est d'accord que EG est un mercenaire évadé de la crise en Europe; un coach de club, aucune expérience en EN mais ici on discute un point de moralité et éthique,
le coach est maître de son groupe; le joueur doit se soumettre aux décisions de son pilote, ce n'est pas le steward qui doit imposer la direction au pilote.

Taarbet est un mauvais joueur de comportement, ce genre de virus humanoïde je parle qu niveau sportif; doit être viré du groupe pour donner une leçon aux jeunes;humainement aucun commentaire.

Un joueur qui s'évade d'un match crucial et historique a perdu toute crédibilité populaire

EG+ Taarbet + Rebells + clan French = OUT

Je comprend ta réaction, mais tu fait la métaphore,

Gerets est le pilote ?

Si je suis conduit par un type pareil, je t'assure je ne reste pas je saute aussi !!

Un pilote doit savoir arriver a destination, Gerets lui c'est panne sur panne !!

Je comprend ta réaction, mais tu fait la métaphore,

Gerets est le pilote ?

Si je suis conduit par un type pareil, je t'assure je ne reste pas je saute aussi !!

Un pilote doit savoir arriver a destination, Gerets lui c'est panne sur panne !!
T'as pas d'autre choix, EG est pilote désigné par AFF et la FRMF, on ne peux pas se rebeller en plein air contre un pilote ! les comptes se font chez la FRMF, un joueur n'a pas le droit de s'évader en plein match historique, mais il peux contester le management de coaching en parlant à EG et la FRMF si possible.

Moi je ne suis pas fan de EG ni Taarbet les deux dans le même panier.

Retour