Adel Taarabt, un lion de l'Atlas à la Liga

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Convoité par plusieurs clubs espagnols dont, le FC Barcelone et le FC Séville, Adel Taarabt (22 ans), a signé une excellente saison avec le club de deuxième division anglaise, Queens Park Rangers. Pensionnaire de Totenham Hotspurs, Taarabt qui a été prêté la saison passée aux Queens Park Rangers, jouera certainement pour la Liga au lieu de la première League. "L'Angleterre n'est pas faite pour moi. Je pense que la Liga est le meilleur championnat pour moi ", déclarait Adel Taarabt au London Evening (...) - Sport

Adel Taarabt, un lion de l'Atlas à la Liga...

tous les ans les mêmes rumeurs

tous les ans les mêmes déceptions

nos joueurs n'ont même le niveau de battre le Gabon à Rabat, comment ils vont faire dans des championnats de très haut niveau

tous les ans les mêmes rumeurs

tous les ans les mêmes déceptions

nos joueurs n'ont même le niveau de battre le Gabon à Rabat, comment ils vont faire dans des championnats de très haut niveau
Mais taarabt est un joueur de grand talent , il a tout pour réussir en la liga .

Mais taarabt est un joueur de grand talent , il a tout pour réussir en la liga .

justement non,
il est immature et a la grosse tête

le talent technique ne suffit pas, beaucoup de joueurs se sont retrouvés à la rue à cause de leur immaturité

tu te rappel de Giovanni Dos Santos et ses débuts à 18 ans avec le Barça.

justement non,
il est immature et a la grosse tête

le talent technique ne suffit pas, beaucoup de joueurs se sont retrouvés à la rue à cause de leur immaturité

tu te rappel de Giovanni Dos Santos et ses débuts à 18 ans avec le Barça.
De toute façon, on ne pourra faire un jugement définitif sur taarabt que lorsque il jouera sa premiere saison en liga selon moi.

L'essentiel cé qu'il bouge des Rangers, je serai lui j'irai plutot a Tottenham dans son club d'origine pour quelque temps avant d'aller vers la Liga d'autant plus qu'ils veulent le reprendre.

Retour