Adhérer à une association

PetiteSanaa

tt est bien :)
bonjour

je suis nouvelle sur le forum , et aussi dans le milieu professionnel , je viens de commencer ma vie pro, et de s'installer sur casa, en tant qu'ing informaticienne

mais je trouve que le rythme monotone me fatigue et me rends un peu déçu, je veux bien participer à une association ici a casa , qlq soit le domaine d'activité -- à condition que ça soit légales -- ( je préfère trop le domaine des enfants orphelins ou les associations qui donnent de l'aide ... )

si vs avez une idée de comment chercher ce genres d’associations , ou mm des contactes merci bien de me faire part

Sanaa

bonjour

je suis nouvelle sur le forum , et aussi dans le milieu professionnel , je viens de commencer ma vie pro, et de s'installer sur casa, en tant qu'ing informaticienne

mais je trouve que le rythme monotone me fatigue et me rends un peu déçu, je veux bien participer à une association ici a casa , qlq soit le domaine d'activité -- à condition que ça soit légales -- ( je préfère trop le domaine des enfants orphelins ou les associations qui donnent de l'aide ... )

si vs avez une idée de comment chercher ce genres d’associations , ou mm des contactes merci bien de me faire part

Sanaa

Moi je ne connais que les associations de malfaiteurs... mais je crois que c'est légale au Maroc :D :D

tu n'a pas trouvé sur le net??
je suis pas là bas, alors je ne vois pas trop... sinon voit avec la mairie... ça doit bien être listé qq part!
:)

Salam

Je te propose d'en créer une, qui aide les ingénieurs marocains résidant à l'étranger à trouver des opportunités pour rentrer travailler dans leur pays. :)

et aussi à aider tous les gratte papiers de tous les horizons (transport commerce assistanat, comptable etc..) à rentrer travailler, s'ils le désirent chez eux

Voilà cela peut être une bonne occupation pour te sortir de la routine! Faut commencer par se renseigner sur les démarches à suivre pour créer une association.

Salam

Je te propose d'en créer une, qui aide les ingénieurs marocains résidant à l'étranger à trouver des opportunités pour rentrer travailler dans leur pays. :)

c'est une bonne idée, mais bon tout commence par acquérir de l’expérience, et c'est pour ça que je dois pénétré peu à peu dans qlq associations et voir comment ça marche ==> histoire d'apprendre comment jouer avant de commencer à gagner :)

bonjour

Sanaa

http://www.bayti.ma/

http://www.tanmia.ma/article.php3?id_article=6621 (association de volontariat)

ou encore des associations françaises qui oeuvrent au Maroc et qui ont besoin de personnes sur place

(piste: http://voyageforum.com/forum/maroc_benevolat_casablanca_D1820471/)

pas assez litigieux

il faudrait mettre comme titre
"vierge qui fréquente des salafistes aimerait adhérer à une association d'hommes barbus infidèles"

y aurait du monde pour sur :D

ça me rappelle au Maroc quand t'appeles la police ou les urgences, la première chose qu'ils demandent "wach kayne ddam?". Quand y a le sang, les gens sont là!

ça me rappelle au Maroc quand t'appeles la police ou les urgences, la première chose qu'ils demandent "wach kayne ddam?". Quand y a le sang, les gens sont là!

loool, oui c les urgences en mode maghribi ^^, dans ce cas je dois changer le nom du topic et mettre

Adhérer à une association tranquillement PS : makaynsh ddam , ghir bshwya 3likom :D

Retour