Adieu Messenger...

Et tu fais comment avec ton msn alors?

Vont tout faire disparaitre?

Bah oui toute ma famille est sur msn bon j'en ai sur skype aussi....bref faut que je copie les adresses quelque part...

Font ch*ier avec leurs conneries....

je sais po...
moi ça m'emmerde pour mes contacts...comment les retrouver sur Skype etc.

y'a rien d'officiel encore , mais il est vrai que skype est tiotalement integrer dans windows 8 et dans windows phone 8 ...
c'est surement pas un hasard ...

je sais po...
moi ça m'emmerde pour mes contacts...comment les retrouver sur Skype etc.
Bah oui toute ma famille est sur msn bon j'en ai sur skype aussi....bref faut que je copie les adresses quelque part...

Font ch*ier avec leurs conneries....

sur skype tu peux deja importer tes contacte facebook ... j'imagine que tu pourras aussi importer ceux de msn quand la chose sera officiel ...

ils vont pas couper comme ça du jours au lendemain sans prévenir ..

"Nous voulons qu'ils se familiarisent progressivement avec le nouvel outil et qu'ils trouvent leurs marques, explique Linda Summers, directrice marketing de Skype. Nous leurs laisserons plusieurs mois pour s'habituer et faire la transition en douceur."
Concrètement, chaque utilisateur de MSN peut se connecter dès à présent sur Skype avec son identifiant Microsoft et lancer une discussion avec ses contacts depuis la nouvelle interface. Il est aussi possible de créer une passerelle entre les deux comptes sans les fusionner, utile quand on utilisait précédemment les deux outils avec des personnes issues d'univers différents.

Bah j'espère........

sur skype tu peux deja importer tes contacte facebook ... j'imagine que tu pourras aussi importer ceux de msn quand la chose sera officiel ...

ils vont pas couper comme ça du jours au lendemain sans prévenir ..

non microsoft a racheter skype , et depuis ils ont deux logiciel de messagerie qui font la meme chose ...

c'est completement inutile ..

Mais non voyons !!
Ils ne raisonnent pas en terme "utile" ou "non utile" mais en "rentable" ou "non rentable"
Forcer skype sera plus rentable financierment pour microsoft

Depuis le rachat par Microsoft de Skype, il n y avait plus de mise à jour d msn... donc on le sentait venir. (plutôt partir...)

Vous ne perdrez pas vos contract suffit d'associer vos comptes skype et windows live messenger(on peut faire de meme avec facebook et gmail)
ils ont vraiment une bonne strategie sur le long terme mais on verra si les gens vont la suivre

Retour