Adil el arbi et bilall fallah, réalisateurs du prochain "flic de beverly hills"

Les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah réaliseront le prochain film "Le flic de Beverly Hills", peut-on lire mardi sur le site du magazine américain Deadline.


"Le studio (Paramount Pictures), le producteur Jerry Bruckheimer et Eddie Murphy ont beaucoup travaillé sur le scénario.

Ils ont adoré 'Black' et lorsqu'ils ont rencontré les réalisateurs, ils ont été charmés d'apprendre que le film originel avait été très important pour eux", explique Deadline. Le premier "Flic de Beverly Hills" est sorti en 1984, projetant Eddie Murphy sur la scène internationale.

Dans la quatrième version du film, écrite par Josh Appelbaum et Andre Nemec, l'acteur endosse à nouveau le rôle de l'agent Axel Foley.
Selon Deadline, l'objectif est de commencer le tournage cette année ou début de l'année prochaine.

Adil El Arbi et Bilall Fallah avaient fait impression l'an dernier avec "Black", primé notamment au Festival international du film de Toronto, où il ont remporté le Discovery Award pour leur "vision cinématographique claire".

Belga





http://www.rtbf.be/culture/cinema/d...-du-prochain-flic-de-beverly-hills?id=9326440
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hélas, on constate, que les talents belges d'origine maghrébines sont méprisées en Belgique, il faut toujours que ce soit des medias, auteurs, directeurs, scénaristes, journalistes, gestionnaires étrangers (à l'Etranger) qui apprécient les talents belgo maghrébins : ici c'est d'abord le fameux Festival de Toronto qui a propulsé ces belgo maghrébins sur le tapis rouge, c'est n'est qu'après qu'ils ont eu du succès en Belgique et qu'on s'est intéressés à eux...

Dommage, dommage, tant de talents gâchés, ignorés....:(
 
Hélas, on constate, que les talents belges d'origine maghrébines sont méprisées en Belgique, il faut toujours que ce soit des medias, auteurs, directeurs, scénaristes, journalistes, gestionnaires étrangers (à l'Etranger) qui apprécient les talents belgo maghrébins : ici c'est d'abord le fameux Festival de Toronto qui a propulsé ces belgo maghrébins sur le tapis rouge, c'est n'est qu'après qu'ils ont eu du succès en Belgique et qu'on s'est intéressés à eux...

Dommage, dommage, tant de talents gâchés, ignorés....:(
Peut qu'il serait bien que la "communauté" soit plus solidaire aussi,...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Peut qu'il serait bien que la "communauté" soit plus solidaire aussi,...


La "communauté" n'a pas de pouvoir, ....suffit de voir la facilité avec laquelle le groupe sudpresse stigmatise les maghrébins tous les jours....si c'était des articles sur la communauté juive, ce journal aurait probablement adopté une posture moins populiste/extrémiste....ou aurait carrément fermé (amendes de justice).

je connaissais un nouveau jeune dans le quartier : pour diverse raison il avait arrêté en 3 ème secondaire (il allait dans une école dite ghetto à Anderlecht) j, mais il était extrêmement intelligent, doué, fin, il avait une mémoire d'éléphant..... je suis certain que si il avait été soutenu pour étudier (unif,...) il serait devenu une VIP aujourd'hui, c'est ce que j'appelle un talent gâché, un destin gâché en raison du système... les écoles ghettos, c'est le PIRE mal de la communauté belgo maghrébine en Belgique, ...qui semble accepter sans broncher...alors que les enfants dans ces écoles sont condamnés ( à chomer, vivre dans la pauvreté,....) : d'après PISA en effet, nous avons les pires écoles ghettos d'Europe et les jeunes qui sortent de là n'ont que TRES peu de perspective d'avenir (manque d'instruction, pauvreté et pour les plus fragiles délinquence et criminalité...)..... le pire c'est que cela fait depuis des années que les pouvoirs politiques sont alertés du fait qu'il y a une discrimination sociale et ethnique extrêmement GRAVES dans nos écoles....mais ils laissent faire, que ce soit en Flandre, en Wallonie ou Bruxelles....Chaque année les rapports PISA, classe l'enseignement belge dernier de classe sur plus de 40 pays!!!! une VRAIE catasrophe qui semble intéresser personne... quand on voit l'état des tunnels à Bruxelles, le problème d'incompétence de nos hommes politiques ne fait aucun doute....se remplir les poches, tel est leur premier commandement!
 
Dernière édition:
La "communauté" n'a pas de pouvoir, ....suffit de voir la facilité avec laquelle le groupe sudpresse stigmatise les maghrébins tous les jours....si c'était des articles sur la communauté juive, ce journal aurait probablement adopté une posture moins populiste/extrémiste....ou aurait carrément fermé (amendes de justice).

je connaissais un nouveau jeune dans le quartier : pour diverse raison il avait arrêté en 3 ème secondaire (il allait dans une école dite ghetto à Anderlecht) j, mais il était extrêmement intelligent, doué, fin, il avait une mémoire d'éléphant..... je suis certain que si il avait été soutenu pour étudier (unif,...) il serait devenu une VIP aujourd'hui, c'est ce que j'appelle un talent gâché, un destin gâché en raison du système... les écoles ghettos, c'est le PIRE mal de la communauté belgo maghrébine en Belgique, ...qui semble accepter sans broncher...alors que les enfants dans ces écoles sont condamnés ( à chomer, vivre dans la pauvreté,....) : d'après PISA en effet, nous avons les pires écoles ghettos d'Europe

Sudfresse, le niveau est limité, je me demande qui est derrière car il est clair qu’ils stigmatisent dans un but précis.
Il y à les écoles guetto mais aussi parfois un manque de soutien des proches, parfois on te rabaisse même dans les métiers de l'art, de l'audiovisuel, genre ce ne sont pas des métiers en plus du "cassage" scolaire...

Si certains sont jaloux et font tout pour enfoncer ou critiquer des personnes, mais en réalité, ils enfoncent "les leurs"...

Qui sait ce jeune reprendra des cours du soir pour son CESS voir plus....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@didadoune,

petite digression :

Hier (ce n'est pas la première fois) je suis passé vers 20 heures par un grand SPF près de la gare du Nord : la plupart des gens qui sortaient : des turcs, maghrébins et africains...c'était des nettoyeurs... alors que la journée, les fonctionnaires sont "blancs"....

Société très polarisée....
 
@didadoune,

petite digression :

Hier (ce n'est pas la première fois) je suis passé vers 20 heures par un grand SPF près de la gare du Nord : la plupart des gens qui sortaient : des turcs, maghrébins et africains...c'était des nettoyeurs... alors que la journée, les fonctionnaires sont "blancs"....

Société très polarisée....

Oui il y à aussi une discrimination à l'embauche, alors ils faut créer des entreprises

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai lu un article ett bizarrement pas de "belge d orgine maghrébine" non c etait ecris "belge"

Mais quand ca parle de terros on a tjrs droit a "marocains" "belge originaire du Maroc"...


des fois ils précisent même la ville : ces dernier temps on a u droit au nom de toutes les viles du Rif : tel criminel est originaire de NAdor, Tafersit, et je ne sais pas quoi!
Adil, ses parents sont originaire d'ou lui du bled? on le saura jamais! :D
 
La "communauté" n'a pas de pouvoir, ....suffit de voir la facilité avec laquelle le groupe sudpresse stigmatise les maghrébins tous les jours....si c'était des articles sur la communauté juive, ce journal aurait probablement adopté une posture moins populiste/extrémiste....ou aurait carrément fermé (amendes de justice).

je connaissais un nouveau jeune dans le quartier : pour diverse raison il avait arrêté en 3 ème secondaire (il allait dans une école dite ghetto à Anderlecht) j, mais il était extrêmement intelligent, doué, fin, il avait une mémoire d'éléphant..... je suis certain que si il avait été soutenu pour étudier (unif,...) il serait devenu une VIP aujourd'hui, c'est ce que j'appelle un talent gâché, un destin gâché en raison du système... les écoles ghettos, c'est le PIRE mal de la communauté belgo maghrébine en Belgique, ...qui semble accepter sans broncher...alors que les enfants dans ces écoles sont condamnés ( à chomer, vivre dans la pauvreté,....) : d'après PISA en effet, nous avons les pires écoles ghettos d'Europe et les jeunes qui sortent de là n'ont que TRES peu de perspective d'avenir (manque d'instruction, pauvreté et pour les plus fragiles délinquence et criminalité...)..... le pire c'est que cela fait depuis des années que les pouvoirs politiques sont alertés du fait qu'il y a une discrimination sociale et ethnique extrêmement GRAVES dans nos écoles....mais ils laissent faire, que ce soit en Flandre, en Wallonie ou Bruxelles....Chaque année les rapports PISA, classe l'enseignement belge dernier de classe sur plus de 40 pays!!!! une VRAIE catasrophe qui semble intéresser personne... quand on voit l'état des tunnels à Bruxelles, le problème d'incompétence de nos hommes politiques ne fait aucun doute....se remplir les poches, tel est leur premier commandement!

N'oublie qu'il y a aussi les fréquentations qui y sont pour bpc. Qd t'as 10 copains qui ne foutent rien c'est dur pour celui qui veut aller à l'unif , d'être régulier ds ses études et en même tps avoir les mêmes loisirs que les 10 autres.

Sinon je sais que les directeurs ne veulent pas trop d'étrangers ds leur établissement et font tout pour les refourguer à d'autres établissements sous de faux prétextes. On se retrouve avec des écoles avec un taux anormal d'étrangers. Mais voilà les parents ne sont pas derrières pour lutter contre les agissement de ces directeurs qui se foutent de leur gueule.
 
Dernière édition:
Haut