Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adil rami sera sélectionne par L BLANC
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il méritait avec Chamakh d'aller en Afrique du sud....La justice!
adil rami sera sélectionne par L BLANC
il va certainnement avoir une chance avec Lolo
mais on s'en fout de ceux qui viennent pas, l'important maintenant c'est ceux qui veulent venir et il faut leur faire comprendre clairement que le Mountakhab ce n'est pas une colonie de vacances
C'est clair et puis au lieu de gaspiller de l'argent dans des entraineurs hyper chers,je préfère qu'ils ouvrent plusieurs académies de formation, que le championnat devienne pro et puis investir sur un très bon entraineur lorsqu'on verra que notre championnat commence à produire d'excellents joueurs...
Tant que le maroc compte sur les déchets de la ligue1 et les nullards de la "botola" ,ça n'ira pas
C'est clair et puis au lieu de gaspiller de l'argent dans des entraineurs hyper chers,je préfère qu'ils ouvrent plusieurs académies de formation, que le championnat devienne pro et puis investir sur un très bon entraineur lorsqu'on verra que notre championnat commence à produire d'excellents joueurs...
Tant que le maroc compte sur les déchets de la ligue1 et les nullards de la "botola" ,ça n'ira pas
tu peux me citer quelques excellents joueurs made in maroc ses dernieres années?
(je parle pas de l'epoque naybet, safri...)
tes sources stp
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il méritait avec Chamakh d'aller en Afrique du sud....La justice!