Adil Sefrioui : 3 ans de prison ferme pour l'agression raciste de Dole

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier a condamné Bernard Demougeot, l'agresseur du Marocain Adil Sefrioui, à cinq ans de prison dont deux avec sursis. Celui-ci a été victime d'une violente agression raciste de la part du septuagénaire à Dole.
Pas de circonstance atténuante pour Bernard Demougeot. Le septuagénaire a écopé d'une peine de cinq ans de prison dont deux avec sursis alors que le parquet avait requis en juin une peine de six mois d'emprisonnement, rapporte France 3. Le tribunal (...)

- Monde / Racisme, Prison

Adil Sefrioui : 3 ans de prison ferme pour l'agression raciste de Dole

Le titre donne l'impression que Adil Sefrioui a été condamné à 3 ans de prison....

C'est ce qu'il a demandé l'avocat du fachos. Il y a un jugement avant où Adil est passé de victime à accusé devant le tribunal.

Sans les RS, ce fachos aurait pu s'en sortir avec un mous de sursis et Adil également. On retiendra surtout le passage où il est retient la portière de la vouture du fachos alors que ce dernier se préparer juste à faire demi tour et foncer sur lui avec sa voiture.

Bladi robot a tout les droits, si tu n'est pas content il fait le signaler lol

Tu viens quand en Espagne ?
On ira faire la prière à la grande mosquée de Séville. ( qui est transformé en cathédrale)
C'est moi qui fait l'adan
:D
Je ne viens pas en Espagne avant que ça se calme...
En ce qui concerne la prière à la grande mosqué de Séville (qui est transformé en cathédral) Merci Monsieur le Guide... tu as oublié de dire que c'était la réplique de la Koutoubia....
Rain check.....

Je ne vais pas en Espagne pour aller faire ma prière dans une mosquée... Merci de l'invite... Si tu trouve un bar sympa, j'y réfléchirais.... Merci de l'invite

Je ne viens pas en Espagne avant que ça se calme...
En ce qui concerne la prière à la grande mosqué de Séville (qui est transformé en cathédral) Merci Monsieur le Guide... tu as oublié de dire que c'était la réplique de la Koutoubia....
Rain check.....

Je ne vais pas en Espagne pour aller faire ma prière dans une mosquée... Merci de l'invite... Si tu trouve un bar sympa, j'y réfléchirais.... Merci de l'invite
Je t'invite à boire un coup après la prière:
لا تقربوا الصلاة وأنتم سكارى

Tu rajoutes la tour hassan à Rabat, les 3 tours : koutoubia, sawma3at hassan et la tour de Seville sont des sœurs.

Retour