Tu vas me manquer !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est parti ou ?!
Donc si on suit la logique, tu devrais etre la prochaine?IL a été exclu pour sa profonde débilité meskine
IL a été exclu pour sa profonde débilité meskine
mais, il est saoulant, mais pas insolentIL a été exclu pour sa profonde débilité meskine
moi jene trouvais pas son topic débile, il en avait juste marre des posts qui se répètent sans aucune originalité et n'ont rien rien à faire dans HDC. heureusement qu'ils ont été déplacé.IL a été exclu pour sa profonde débilité meskine
mais, il est saoulant, mais pas insolent
pourquoi etre exclu ?!
Donc si on suit la logique, tu devrais etre la prochaine?
Tu vas me manquer !!!!!
mais, il est saoulant, mais pas insolent
pourquoi etre exclu ?!
Mdrr ah ca y est ?
Son sujet sur sa .. je pense.
Ce fut fatal.
Aïe !
... il n'a pas dit de mot vulgaire jusquà preuve du contraire. c'est moi qui ai complété les points tillés.C'est sa vulguarité qui l'a perdu !
il dit juste tout haut ce que d'autres pensent tout basC'est sa vulguarité qui l'a perdu !
... il n'a pas dit de mot vulgaire jusquà preuve du contraire. c'est moi qui ai complété les points tillés.
c le topic qui a été fermé, mais il pourra écrire quand il voudra il me sembleil dit juste tout haut ce que d'autres pensent tout bas
et cette exclusion est définitive ou juste provisoire ?!
et ce qu'il a dit, tous les mecs en ont une c un organe comme un autre. mais aumoins lui, n'a pas mis une photo de lui pour faire genre: heu jintéresse qui?A peine ...
c le topic qui a été fermé, mais il pourra écrire quand il voudra il me semble
ah ok, a bientôt amigoz... avec un autre pseudo.Non il est averti mtnt .
je pense que pour l'instant ses posts doivent etre valider par un modo
... il n'a pas dit de mot vulgaire jusquà preuve du contraire. c'est moi qui ai complété les points tillés.
et ce qu'il a dit, tous les mecs en ont une c un organe comme un autre. mais aumoins lui, n'a pas mis une photo de lui pour faire genre: heu jintéresse qui?
et ce qu'il a dit, tous les mecs en ont une c un organe comme un autre. mais aumoins lui, n'a pas mis une photo de lui pour faire genre: heu jintéresse qui?
Bah la différence est qu vu le nombre d'utilisateurs qui participent aux discussions que tachihit a lancées, elle intéresse beaucoup de monde, contraîrement à amigoz qui lui n'intéresse pas grand monde.
Il mérite donc d'être également exclu pour loozisme ! :langue:
Arrete de faire de la léche
Arrete de faire de la léche :langue:
Tu as des liens de parenté avec amigoz ou quoi ?
haha l'insulte ultime lol
Non mais je rigole , c'est tout . il faut pas le prendre mal .
IL a été exclu pour sa profonde débilité meskine
Ce n'est pas la vraie raison de son exclusion, la preuve tu es toujours là.
Tu viens de crâcher le reste du venin de la journée qui te restait ? C'est ça ?
Tu viens de crâcher le reste du venin de la journée qui te restait ? C'est ça ?
Merci de répondre à ma place parce que moi elle me fatigue .
Merci de répondre à ma place parce que moi elle me fatigue .