Administrateur du pc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spraya
  • Date de début Date de début

spraya

ce monde est un naufrage
un membre de ma famille a monter mon pc. il a mis un mot de passe administrateur et mot de passe pour la famille et un compte invité sans mot de passe.

ma question est ce que cette personne peut voir mes donnés à distance, et si c'est vraiment utile, ce mot de passe

on lui a demandé une fois de nous donner le mot de passe mais il dit qu'il a oublier.

un membre de ma famille a monter mon pc. il a mis un mot de passe administrateur et mot de passe pour la famille et un compte invité sans mot de passe.

ma question est ce que cette personne peut voir mes donnés à distance, et si c'est vraiment utile, ce mot de passe

on lui a demandé une fois de nous donner le mot de passe mais il dit qu'il a oublier.

Tu veux dire qu'il a bloqué le compte "administrateur" par un mot de passe?

C'est "bête" ça, car avec un simple compte "invité", tu n'as pas le total contrôle du PC (installation/désinstallation de logiciels etc).

Sinon la personne a aucun moyen de voir tes donnés a distance, sauf si c'est vraiment un crak en informatique...

bon, salame
aucun souci,il peut garder sans mot de passe qu'il fasse de la magie avec, où je ne sais quoi.

je te conseille de formater ton pc, et tout rentre dans l'ordre, si tu as le cd du système d'exploitation: xp, vista,où window7.
il suffit d'introduire ton cd: soit tu éteint ton pc, de le rallumer,et d’appuyer sur enter, et tu suis ce qu'il te dit, c'est plus simple.
soit tu vas sur le poste de travail, et tu click sur le cd pour commencer. l’installation.
tu arriveras à le faire, faire moi savoir la suite
bonne chance

comme je l'ai dit plus haut il fait un compte :

administrateur. qui est le seul à savoir le mot de passe.
et un compte pour nous : famille: avec un mot de passe qu'on connait
et un autre : invité: pour tout les personnes qu'on reçoit chez nous sans mot de passe.

P.S.: Il est très fort en informatique..........

c'est votre ordinateur non ?
alors pourquoi c'est une autre personne qui a un mot de passe administrateur c'est pas normal, faut pas lui faire confiance

c'est votre ordinateur non ?
alors pourquoi c'est une autre personne qui a un mot de passe administrateur c'est pas normal, faut pas lui faire confiance

c'est trop tard! c'est déjà fait.
c'était lui qui nous a installé windows 7 et c'est lui même qui a le cd d'instalation

ecoute, tu peux creer un nouveau compte avec ton mot de passe comme administrateur, et tu surprimes le compte de ce margoulin,
je l'ai fait et ca marche

comme je l'ai dit plus haut il fait un compte :

administrateur. qui est le seul à savoir le mot de passe.
et un compte pour nous : famille: avec un mot de passe qu'on connait
et un autre : invité: pour tout les personnes qu'on reçoit chez nous sans mot de passe.

P.S.: Il est très fort en informatique..........

tu peux installer des programmes à partir de ce compte "famille"?

oui ça je sais et je le fais......................

mais est ce qu'il peut avoir accés à mon ordi à distance????

ok ben si tu peux le faire, ça veut dire que famille c'est un compte qui possède aussi les privilèges administrateur et qu'à partir de ce compte tu vas pouvoir modifier le mot de passe admin:

démarrer > clique droite sur Poste de travail > Gérer, dans la fenêtre qui s'ouvre, à gauche tu développes Utilisateurs et groupes locaux, clique sur Utilisateurs, dans la fenêtre de droite, cliques droite sur Administrateur et Définir le mot de passe... et tu choisis ton mdp. par rapport au accès à distance, tant que ta bécane est protégée par mot de passe et par firewall, il y a pas de risque fais juste attention à ce que tu installes... ;)

tu peux installer des programmes à partir de ce compte "famille"?

elle ne serais pas installer des programmes, ni des logiciels, vu qu'elle n'est pas administratrice, elle a un compte de famille limité.
elle aura toujours une demande de confirmation pour introduire le mot de passe d’administrateur

oui ça je sais et je le fais......................

mais est ce qu'il peut avoir accés à mon ordi à distance????

oui, si tu es connecté sur le net avec ton adresse IP, et puis qu'il a tous les informations de ton PC. mais si tu a un firewall, ca se peut contré ta crainte, je ne pense pas qu'il sera pervers pour te nuire. si tu as des doute, je te conseille franchement fisabili allah, formate ton pc.

genial on est content pour toi, un souci de moins. alors Rfissa inchae allah
vive bladi

elle ne serais pas installer des programmes, ni des logiciels, vu qu'elle n'est pas administratrice, elle a un compte de famille limité.
elle aura toujours une demande de confirmation pour introduire le mot de passe d’administrateur

elle a un compte "administrateur", le compte "famille" et un compte "invité".

le compte "famille" est un compte admin donc elle peut l'utiliser pour faire ce

qu'elle veut sur le system.

elle a un compte "administrateur", le compte "famille" et un compte "invité".

le compte "famille" est un compte admin donc elle peut l'utiliser pour faire ce

qu'elle veut sur le system.

j'ai fait compte famille à mes enfants et ils ne savent rien faire son mon code d’accès sous win7

C'est vrai vive Bladi!
J'adoooooore Bladi!
la solidarité dans ce forum est formidabe !!!!
Je suis super contente !

Rfissa ou couscous c'est ok :)

C'est vrai vive Bladi!
J'adoooooore Bladi!
la solidarité dans ce forum est formidabe !!!!
Je suis super contente !

Rfissa ou couscous c'est ok :)

Rfissa j'adore, reel plaisir, je te remercie d'avoir pensé
c'est comme je l'ai mangé.

Retour