Admis à Laval

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine3
  • Date de début Date de début
Bonjour chers bladinautes,

je suis nouvellement et tardivement admis au MBA Marketing de LAVAL,j ai des soucis sur le logement pour s installer surtout vers la fin de l année,je n ai pas de connaissance sur la ville où il faut s installer ,pour les résidences est ce possible pour le mois de janvier d avoir sa place .

Merci pour vos réponses

J'ai deja eu quelques potes qui avait étudié à Laval.

Apparement, les résidences sont médiocres et beaucoup d'étudiants choississent de quitter la résidence pour se trouver un logement après la première session, alors il y a peut-être quelques places de disponible.

je suis nouvellement et tardivement admis au MBA Marketing de LAVAL,j ai des soucis sur le logement pour s installer surtout vers la fin de l année,je n ai pas de connaissance sur la ville où il faut s installer ,pour les résidences est ce possible pour le mois de janvier d avoir sa place .

Merci pour vos réponses

Salam,

Ca va peut etre difficile de trouver une chambre maintenant que l'annee scolaire a commence... les listes d'attente sont longues mais tu peux tenter ta chance, on sait jamais.

Tu peux les contacter directement pour te renseigner: http://www.residences.ulaval.ca/nous_joindre/

Ils ont aussi des annonces pour le logement hors compus que tu pex consulter.

Sinon il y a aussi les residences de l'ENAP qui acceptent aussi les etudiants de Laval, c'est au centre ville, un peu plus cheres que celle de Ulaval mais beaucoup mieux:
http://www.uquebec.ca/siuq/

Bonne chance!

j ai contacté la résidence,on m a demandé d envoyer les documents et je serais sur la listed attente qui compte 100 personnes je ne sais pas si j aurais une chance et quand.

est ce qu il n y a pas de suggestions pour un court sejour le temps que sa se debloque au niveau de l université,je dois etre au quebec avant le debut des cours.

Merci

j ai contacté la résidence,on m a demandé d envoyer les documents et je serais sur la listed attente qui compte 100 personnes je ne sais pas si j aurais une chance et quand.

est ce qu il n y a pas de suggestions pour un court sejour le temps que sa se debloque au niveau de l université,je dois etre au quebec avant le debut des cours.

Merci

Avec 100 personnes sur la liste d'attente, l'attente risque d'etre tres longue :(

Merci

Alors oublies la résidence mon frère.

Il va falloir que tu cherches un logement. Essaies de trouver des Maghrébins de Québec sur le net, ils pourront peut-être de donner un coup de pouce pour quelques temps.

Merci pour vos réponses

Hi,

Je te conseille de contacter Coolqc. Il a vécu 4 ans à la ville du Québec. Il sera en mesure

de te donner des asctuces concernant le logement et les meilleurs emplacements ou

chercher.

Cheers.

Merci wlad bladi,

j ai parlé au registrariat pour reporter jusqu à été,pour profiter de Montreal un peu et passer l hiver tranquille ,je dois juste renouveler ma demande et payer 52 dollarspour retraiter le dossier pour admisssion en été.

Merci bcp pour votre assistance Maroc assistance

Retour