admis ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion canadios
  • Date de début Date de début
slt
je vx m'inscrire a un programme de certficat,mais le pblem c'est que j'ia trouvé que l'admission de base etudes hors quebec,ils demandent au moins l'equivalent d'un baccaluaréaet universitaires !!!
c'est a dire quoi??
je px m'inscrire ou non?
merciiiiii

que ça soit certificat module baccalauréat et autre tu le fera dans une université ! tu ne peux pas rentrer dans une université au canada sans pour autant avoir ton Bac.
Le bac au canada c'est l'equivalent diplôme d'études collégiales (DEC) ! je répéte il faut forcément l'avoir pour entrer à l'université pour n'importe quel programme universitaire !

que ça soit certificat module baccalauréat et autre tu le fera dans une université ! tu ne peux pas rentrer dans une université au canada sans pour autant avoir ton Bac.
Le bac au canada c'est l'equivalent diplôme d'études collégiales (DEC) ! je répéte il faut forcément l'avoir pour entrer à l'université pour n'importe quel programme universitaire !

d'accord mais j'ai lu que pour s'inscrirre au certificat que je veux,il faut un equivalent de bac universitaire(cad bac+3 ou bac+4)chez nous non??

vous pensez quoi??

moi aussi je veux m'inscrir a un programme ( busniss Administration) dans une université hors Quibec (NewFound land ou Manitoba)...Est-ce possible?
j ai 19ans et je suis tiulaire d'un bac en sc.economique et de gestion ( last year)

SALUT VITAMINOS , dit moi si je comprend bien tu as deja eu le baccalauréat au lycée et tu as deja fait 3 année d'etudes en science economique et de gestion dans une université ?

oui tu peux t'inscrire à ce programme, il faut juste savoir cependant que tu as besoin de faire quelque test en anglais avant de pouvoir rentré dans des ecoles ou la langue principale parlé c'est l'anglais... vas sur le site de l'université et tu auras de plus ample informations ...

Retour