Admission au Quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bleuf88
  • Date de début Date de début
salamou alikoum mes frères

je suis Jh ; j'ai mon bac (science ;( passable + 1e année au faculté des sciences +
( actuellement) 1ére année à une ista )

je cherche inshallah de poursuivi mes études au Québec

depuis pas mal de temps je cherche sur le net pour trouver une college ou univ (mm privée )

j'ai déjà envoyer un demande par poste à l'univ de Sherbrook et laval ( d3iwe m3aya )

mais est ce qu'il y a des établissement ou l'admission est plus facile et vite ??

aide moi mes frères rebbbi yekhelikom liya ;)

Tu veux étudier dans quel domaine? Tout dépend du domaine d'étude, certaines universités sont plus accessibles que d'autres.
Tu peux essayer avec les universités publiques - le réseau des "UQ" - Université du Québec.
Il y en a à plusieurs endroits: UQTR - Université du QUébec à Trois-Rivières, UQAM - Université du Québec à Montréal, UQAQ -Université du Québec à Québec etc...

merci bcp chère frère
moi je cherche pour le domaine de l'informatique (IT) en generalement et le physique
mais j'ai pas un problème de choisir une filière ou j'aurai plus de chance d'avoir l'admission

mais je crois que les universités public faire des sélection basés sur les notes ?? donc mon chance avec un bac 10.6 presque wallooo ! :s

merci

Retour