Admission par Campusfrance

BONJOUUUR CHERS
Baiiih j ai quelques souuucis a propo mon admission dan une universitee francaise , baih j explique mon cas
je postule pour une troisieme anneee de licence ( economie, management, gestion) en france j ai effectueeee tou les demarches necessaire ( frais, entretien....) mais jusk a aujour dhuii j ai pa eu d acceptation de la part d une etablissement et je commence a m inquiter et se perturber.
j ai eu un bac science eco avec une moyenne de 13,5 (16 en regional, 15 en control continu) dan une ecole public a casablanca et j ete admis en DUT techniques de management a casa meme , j reussi la premiere annee avec une moyenne de 12 et la deuxieme annee est en cours j eu dan sa premiere semestre 13 ( les releves de notes de la deuxieme annee ne sont pas parmis mon dossier puiske ils ne sont pa encore delivreees)
ce ki est sur c ke mon dossier a ete transmis aux etablissements, certains sont devant la comission pedagogiques.
mais je connai des amis deja admiiis
baih pour les experts ke pensez vous je serai admiiis avec mes notes ?
 
merccci HANDF
mais ce ke je voulai savoiiiir c si ya dess cas pareiiiiiil a le mien et ki ont ete deja acceptteees et si mes notes sont bonnnes pour etre admiiiiiiis dan les universites francaises pr les experts
 
Bonjour mek special
t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, la plupart n'ont pas encore reçu une réponse quelque soit positive ou négative.
Pour mon cas, mon dossier a été transmis a l'université de mon 1er choix depuis le 16/02/2010, et je n'ai pas encore reçu de réponse l'université m'a informé que ça peut aller jusqu'au JUIN. Tu vois :)
 
salut mek special moi aussi je suis hors-dap j'ai eu des reponses déffavorales de 3 universités le 5 et 10 mai( absence de tcf) j'ai postuler pour un M1 auprés des universités au hasard (elles exigent le TCF niveau b2 mini) et juska présent j'ai rien eu comme autres reponses!!!! la plus part des universités repondent en mois de JUIN!!!j'attend toujours les deux universités qui m'intérésse... bonne chance!!!
 
Merciiiiii frero denbush moi j le meme bleeem ke toiii e je v passer le tcf du 12 juiin j aviseee les ecoles ke je vais le passer et j les ai envoyeee la convocation pr le test du tcf pr k ils prennnent en consideration ca dan l etude de mon dosssier paske j constateeee ke dan mes demarches ya pa mal d ecoles ki l exigggge jspr k ils vont prendre en consideration mon cas et ne pas rejeter mn dosssier
inchallah on aura tou un avis favorable ya rabi
 
Haut