Adolescent,"j'ai vécu de le haram je veux m'en sortir"...

Bonjour à vous tous et à toute,
Je voudrais aujourd'hui vous raconter mon "Histoire" et si possible vous demander conseille.
J'ai 16ans et vie dans la region rhône-âlpes de la france,je suis née musulman de mes deux parents tout deux musulmans.
Dans ma vie j'ai déjà priée car je pense que c'est la moindre des choses je pense que c'est un devoir en temps que musulman de faire c'est prière.
A l'âge de 14ans j'ai arrêter de priée.
J"ai sombré dans les cigarette et les jeux-vidéos et accessoirement,le rap.
Le soir du 19 / 03 / 17 je me suis en aller de chez moi pour un moment pour m'aéerer car sa n'aller pas très bien avec mon père.
Pensant directement à une fugue il à appeler la police.
Je suis rentrée chez moi normalement puis,je me suis engueuler avec mon père ( qui est pratiquant )
Et à un moment dans l'énervement j'ai dit quelque chose d'horrible que je ne maitriser pas.
"Satan m'aidera"
"Je vais me suicider"...
Je ne me suiciderais jamais étant donner que chez nous,c'est l'enfer assurer et que à mon avis ce n'est pas ce que Allah voudrais.
Quand à Satan
"Aroudoubil Allah mine sheytan al rajim"
Dans un moment de déséspoir j'ai dit c'ette maudite phrase...
Je ne le pense pas.
Je ne demanderais au grand JAMAIS d'aide au Sheytan.

Mais je me sens trop mauvais pour demander de l'aide a notre Seigneur Allah.
Je ne sais plus quoi faire en éspérant avoir des réponses qui m'aiderons à avancer...
Merci à vous.
 
Bonjour à vous tous et à toute,
Je voudrais aujourd'hui vous raconter mon "Histoire" et si possible vous demander conseille.
J'ai 16ans et vie dans la region rhône-âlpes de la france,je suis née musulman de mes deux parents tout deux musulmans.
Dans ma vie j'ai déjà priée car je pense que c'est la moindre des choses je pense que c'est un devoir en temps que musulman de faire c'est prière.
A l'âge de 14ans j'ai arrêter de priée.
J"ai sombré dans les cigarette et les jeux-vidéos et accessoirement,le rap.
Le soir du 19 / 03 / 17 je me suis en aller de chez moi pour un moment pour m'aéerer car sa n'aller pas très bien avec mon père.
Pensant directement à une fugue il à appeler la police.
Je suis rentrée chez moi normalement puis,je me suis engueuler avec mon père ( qui est pratiquant )
Et à un moment dans l'énervement j'ai dit quelque chose d'horrible que je ne maitriser pas.
"Satan m'aidera"
"Je vais me suicider"...
Je ne me suiciderais jamais étant donner que chez nous,c'est l'enfer assurer et que à mon avis ce n'est pas ce que Allah voudrais.
Quand à Satan
"Aroudoubil Allah mine sheytan al rajim"
Dans un moment de déséspoir j'ai dit c'ette maudite phrase...
Je ne le pense pas.
Je ne demanderais au grand JAMAIS d'aide au Sheytan.

Mais je me sens trop mauvais pour demander de l'aide a notre Seigneur Allah.
Je ne sais plus quoi faire en éspérant avoir des réponses qui m'aiderons à avancer...
Merci à vous.
16 ans... je suis tentée de dire que c'est jeune, puis je me suis rappelée que ce n'est pas tout à fait cela ton excuse. il est vrai que tu es jeune, mais je mets ça surtout sur le compte du sheytan, exactement.
tu parles d'abandon de prière, de jeux vidéos, de rap, toutes ses choses que sheytan aime bien. demande pardon à ton père, t'es pas encore mort, donc tu as encore le temps de réparer les choses, ça te servira de leçon dans ta vie pour t'améliorer. A chaque fois que tu penseras à mal, souviens-toi de cet épisode, ça sera ue victoire contre sheytan, ou l'arroseur arrosé.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
va mon fils je t’absout de tout tes péchés:D:p
 

mimiines

dum spiro spero
Un conseil, respecte tes parents, reprend tes cours assidument et arrêtes la clope, pour le reste rien de bien méchant, les jeux vidéo et le rap doivent être un passe temps pas plus
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En même temps, tous les adolescents de l'univers posent des gestes immatures, impulsifs et stupides. Leur cerveau ne fonctionne pas tout à fait comme celui des adultes, selon les scientifiques.

C'est pas une raison pour fermer les yeux sur leurs stupidités : il faut quand même les éduquer.
 
Bonjour à vous tous et à toute,
Je voudrais aujourd'hui vous raconter mon "Histoire" et si possible vous demander conseille.
J'ai 16ans et vie dans la region rhône-âlpes de la france,je suis née musulman de mes deux parents tout deux musulmans.
Dans ma vie j'ai déjà priée car je pense que c'est la moindre des choses je pense que c'est un devoir en temps que musulman de faire c'est prière.
A l'âge de 14ans j'ai arrêter de priée.
J"ai sombré dans les cigarette et les jeux-vidéos et accessoirement,le rap.
Le soir du 19 / 03 / 17 je me suis en aller de chez moi pour un moment pour m'aéerer car sa n'aller pas très bien avec mon père.
Pensant directement à une fugue il à appeler la police.
Je suis rentrée chez moi normalement puis,je me suis engueuler avec mon père ( qui est pratiquant )
Et à un moment dans l'énervement j'ai dit quelque chose d'horrible que je ne maitriser pas.
"Satan m'aidera"
"Je vais me suicider"...
Je ne me suiciderais jamais étant donner que chez nous,c'est l'enfer assurer et que à mon avis ce n'est pas ce que Allah voudrais.
Quand à Satan
"Aroudoubil Allah mine sheytan al rajim"
Dans un moment de déséspoir j'ai dit c'ette maudite phrase...
Je ne le pense pas.
Je ne demanderais au grand JAMAIS d'aide au Sheytan.

Mais je me sens trop mauvais pour demander de l'aide a notre Seigneur Allah.
Je ne sais plus quoi faire en éspérant avoir des réponses qui m'aiderons à avancer...
Merci à vous.
16 ans l adolescence les pétages de cables parce qu on se sent incompris tu n es pas le premier ni le dernier
desfois peuvent venir les idées noires si tu as la foi tu sais que tu ne passeras pas à l acte
tu culpabilise c'est que tu n es pas si mauvais tu te cherches simplement
tout le monde fait des erreurs à 16 ans à 20 à 40 ans ..
pardonne toi et avance et demande pardon à tes parents ils t'aiment et veulent que ton bien parle avec eux
kheir inchAllah ^^
 
Haut