Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément mais il est clair qu'elles sont complètement paumées... Allah yasterJe parie sur des gamines qui ont grandis sans présence paternelle et/ou qui ont manquées de coups de pieds aux *** dans ce moment crucial qu est l adolescence.
Cette mode d être à plat ventre devant ces enfants n a pas fini de créer des cas sociaux irrécupérables
Ça me fait de la peine de lire des nouvelles pareilles, j'ai peur pour l'avenir de mon enfant, de nos enfants
Quel monde allons nous leur laisser ?
Des fois j'ai envie d'allumer les infos et entendre : Aujourd'hui tout va bien dans le monde, rien à signaler...
Rien à voir tous ceux qui s’enrôlent dans cette secte ont des profils totalement différents voilà pourquoi il est si difficile de comprendre leur endoctrinementJe parie sur des gamines qui ont grandis sans présence paternelle et/ou qui ont manquées de coups de pieds aux *** dans ce moment crucial qu est l adolescence.
Cette mode d être à plat ventre devant ces enfants n a pas fini de créer des cas sociaux irrécupérables