Adolf Hitler: Juif et Berbère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
MONTRÉAL - Des échantillons d’ADN recueillis auprès de membres de la famille élargie d’Adolf Hitler - dont certains sont toutefois lointains - suggèrent que le dictateur politique pourrait avoir eu certaines ascendances qu’il n’aurait pas appréciées: africaines ou juives.

C’est ce qu’un journaliste et historien a rapporté dans le magazine belge «Knack», après avoir analysé l’ADN de 39 personnes ayant un lien de parenté avec l’ancien dirigeant nazi.

Les chercheurs ont pris des échantillons de salive de chacune de ces personnes et ont analysé leur ADN pour relever la présence de marqueurs clés. Ces derniers peuvent aider à trouver l’ascendance d’une personne lorsqu’on les met en relation avec d’autres groupes de personnes porteuses des mêmes marqueurs.

Selon cette étude, «l’empreinte génétique» d’Hitler est extraordinairement rare en Europe occidentale, mais on la retrouve toutefois chez 25% des Grecs et des Siciliens et auprès de 80% des Nord-Africains.

Le second marqueur le plus commun dans l’ADN d’Hitler montre un lien très fort avec les juifs ashkénazes, une sous-section des juifs de l’époque du Moyen Âge qui étaient établis le long du Rhin. La grande majorité des personnes juives qui ont été tuées pendant l’Holocauste étaient d’origine ashkénaze.

«Les résultats de cette étude sont surprenants, a indiqué au magazine Ronny Decorte, un expert en génétique. Hitler n’aurait pas été heureux.»

Canoe

The Daily Teleghraph

MONTRÉAL - Des échantillons d’ADN recueillis auprès de membres de la famille élargie d’Adolf Hitler - dont certains sont toutefois lointains - suggèrent que le dictateur politique pourrait avoir eu certaines ascendances qu’il n’aurait pas appréciées: africaines ou juives.

C’est ce qu’un journaliste et historien a rapporté dans le magazine belge «Knack», après avoir analysé l’ADN de 39 personnes ayant un lien de parenté avec l’ancien dirigeant nazi.

Les chercheurs ont pris des échantillons de salive de chacune de ces personnes et ont analysé leur ADN pour relever la présence de marqueurs clés. Ces derniers peuvent aider à trouver l’ascendance d’une personne lorsqu’on les met en relation avec d’autres groupes de personnes porteuses des mêmes marqueurs.

Selon cette étude, «l’empreinte génétique» d’Hitler est extraordinairement rare en Europe occidentale, mais on la retrouve toutefois chez 25% des Grecs et des Siciliens et auprès de 80% des Nord-Africains.

Le second marqueur le plus commun dans l’ADN d’Hitler montre un lien très fort avec les juifs ashkénazes, une sous-section des juifs de l’époque du Moyen Âge qui étaient établis le long du Rhin. La grande majorité des personnes juives qui ont été tuées pendant l’Holocauste étaient d’origine ashkénaze.

«Les résultats de cette étude sont surprenants, a indiqué au magazine Ronny Decorte, un expert en génétique. Hitler n’aurait pas été heureux.»

Canoe

The Daily Teleghraph

Oui vraiment ses moustaches ressemblent bien à celles d'un soussi :D

Canoe

The Daily Teleghraph

Hitler avait des descendances juives !

Berbere? lol non je crois pas!

Hitler avait des descendances juives !

Berbere? lol non je crois pas!

A chromosome called Haplopgroup E1b1b (Y-DNA) in their samples is rare in Germany and indeed Western Europe.

'It is most commonly found in the Berbers of Morocco, in Algeria, Libya and Tunisia as well as among Ashkenazi and Sephardic Jews,' Mr Vermeeren said.

'One can from this postulate that Hitler was related to people whom he despised,' adds Mr Mulders in the magazine, Knack.

Haplogroup E1b1b1, which accounts for approximately 18 to 20 per cent of Ashkenazi and 8.6 per cent to 30 per cent of Sephardic Y-chromosomes, appears to be one of the major founding lineages of the Jewish population.

Si il est d'ascendance juive il peut fort bien avoir des origines berbères. L'Haplogroupe E1b1b est retrouvé chez les berbères et les juifs sépharades (du Maghreb de l'Andalousie/Espagne).

Il y'avait une présence des Vandales en Ifriquiya (Tunisie/Algérie) au 5ième siècle ou pendant l'Andalousie des Maure ( Berbères/Juifs en Espagne)...

:D

Si il est d'ascendance juive il peut fort bien avoir des origines berbères. L'Haplogroupe E1b1b est retrouvé chez les berbères et les juifs sépharades (du Maghreb de l'Andalousie/Espagne).

Il y'avait une présence des Vandales en Ifriquiya (Tunisie/Algérie) au 5ième siècle ou pendant l'Andalousie des Maure ( Berbères/Juifs en Espagne)...

:D

Je retire ce que j'ai dit. Je ne pense pas qu'il aie des origines berbère mais juives ashkénaze.

Je retire ce que j'ai dit. Je ne pense pas qu'il aie des origines berbère mais juives ashkénaze.

Ah ok tu viens de finir ton test ADN c'est ça? On t'a envoyé quelques gouttes du sang de Hitler? Tu peux m'en passer c'est pour un clonage

ps: juif sépharade = berbere judaisé

Beaucoup d'Européens notamment méditerranéens ont une partie de sang berbère puisque les premiers mouvements massifs de populations et de peuplement de l'Europe était dans le sens Afrique du Nord => Europe. ça bien avant les Vandales, etc

Le seul GENOCIDE perpétré en terre nord-africaine fût commis par des ARABES contre des BERBERES.
Les mêmes Arabes qui génocident au Kurdistan, au Soudan etc.

Remballe!

Les erreurs du passé ne doivent pas etre reproduitent par des groupuscules terroristes amazigh !
Les autorites marocaines sauront utilises les methodes du passe , par contre , pour punir les traitres et les genocidaires !

Il ne manquerait plus qu'ils prennent les armes .
Nous avons l'armee avec nous Agraw , les racailles berberes ont deja eu affaire a eux et courageusement , nos soldats ont tenus les positions .

Chapeau tes FAR!
Les FAR sont l'une des rares armées au monde a avoir versé plus de sang national que de sang étranger car à part le Polisario y a pas grand chose à mettre dans leur compteur. Ah si: ils ont trompés et éliminés sournoisement l'ALN? Ils ont nettoyé les uniformes des GI's pendant la guerre du Golfe?

Chapeau tes FAR!
Les FAR sont l'une des rares armées au monde a avoir versé plus de sang national que de sang étranger car à part le Polisario y a pas grand chose à mettre dans leur compteur. Ah si: ils ont trompés et éliminés sournoisement l'ALN? Ils ont nettoyé les uniformes des GI's pendant la guerre du Golfe?

Il faut d'abord nettoye chez soi avant de nettoyer chez les autres !
Les FAR repondent aux priorites qui sont les notres

Et quelles sont "nos" priorités cher sujet de roitelet qui est fier de l'être ?
Éliminer tous ceux qui contestent la dictature et l'injustice?

Le respect de la constitution qui fait du Maroc un pays arabe et musulman , un et indivisible , avec exceptions faites pour le Sahara , Ceuta et Melilla !!
Ne pas renier et respecter nos ancetres les berberes et leurs cultures !
Chacun sa place Agraw !

En Algerie il y'a un village qui porte le nom d'un chahid du FLN qui a servi dans l'armée nazi, c'est un allemand et il s'appelle ali n'mer.

Je te parle des vrais berberes , les vrais hommes , qui se font rares
Ceux qui nous ont defendu contre l'envahisseur francais !

Tozzz
Mais diable qui donc s'est allié avec cet envahisseur français contre ces "vrais berbères"?
Bref j'arrête ce genre de débat avec toi, aucune cohérence, on peut pas se prétendre un nationaliste marocain, un "vrai homme", et être suce-boule du Makhzen.

Tozzz
Mais diable qui donc s'est allié avec cet envahisseur français contre ces "vrais berbères"?
Bref j'arrête ce genre de débat avec toi, aucune cohérence, on peut pas se prétendre un nationaliste marocain, un "vrai homme", et être suce-boule du Makhzen.

En arriver a se rabaisser de la sorte avec tes insultes ne te donnent pas beaucoup plus de credits que ca !

Etre nationaliste marocain implique de soutenir avec ferveur la politique du makhzen, pourquoi ?
Car c'est encore le seul rempart face au poison qui tente de se deverser dans certains territoires ( RIF , Souss etc ...)
On peut eventuellement revenir sur certains actes odieux mais l'essentiel est ailleurs , le makhzen est la seule entite qui permet au Maroc de rester encore un etat plutot pacifique et nous eviter la guerre civile qui a gangrene beaucoup d'etats arabomusulmans !
Et surtout de rester dans une unite indivisible musulmane avec predominance arabe !
Imagine un instant , un maroc sans mkhzen ?? IMPOSSIBLE POUR MOI !

En arriver a se rabaisser de la sorte avec tes insultes ne te donnent pas beaucoup plus de credits que ca !

Etre nationaliste marocain implique de soutenir avec ferveur la politique du makhzen, pourquoi ?
Car c'est encore le seul rempart face au poison qui tente de se deverser dans certains territoires ( RIF , Souss etc ...)
On peut eventuellement revenir sur certains actes odieux mais l'essentiel est ailleurs , le makhzen est la seule entite qui permet au Maroc de rester encore un etat plutot pacifique et nous eviter la guerre civile qui a gangrene beaucoup d'etats arabomusulmans !
Et surtout de rester dans une unite indivisible musulmane avec predominance arabe !
Imagine un instant , un maroc sans mkhzen ?? IMPOSSIBLE POUR MOI !

Ah le fameux chantage: sans Makhzen le Maroc coulerait! Mais d'autres disent plutôt que le Maroc a failli couler à maintes reprises à cause du Makhzen justement.
On n'a pas la même lecture de l'histoire et de la politique. Moi qui pensais que le Makhzen était une clique de despotes voleurs prêt à "massacrer un tiers du peuple pour conserver le pouvoir" et prêts à céder la souveraineté nationale et l'honneur du pays et même de nos femmes et de nos enfants dans des politiques honteuses et indignes, en fait il s'agirait de vrais patriotes mus par le bien-être de leurs administrés!

En tout cas mandaline tu as trouvé ta nouvelle signature :
"être nationaliste marocain implique de soutenir avec ferveur la politique du makhzen"

Ah ok tu viens de finir ton test ADN c'est ça? On t'a envoyé quelques gouttes du sang de Hitler? Tu peux m'en passer c'est pour un clonage

ps: juif sépharade = berbere judaisé

Beaucoup d'Européens notamment méditerranéens ont une partie de sang berbère puisque les premiers mouvements massifs de populations et de peuplement de l'Europe était dans le sens Afrique du Nord => Europe. ça bien avant les Vandales, etc

Tu veux cloner qui ?!! :eek:

Oui, c'est exacte mais les juifs d'Allemagne sont des ashkenazes! Même si l'haplogroupe E1b1b est retrouvé chez les deux communautés.

Et juifs sépharades ne veut pas dire berbères judaisés, c'est pas toujours vrais.

D'ailleure l'article dit qui sont père est né d'une union illégitime dont le père était juif ashkenaze.

Mais c'est possible. Les siciliens aussi ont du sang berbère puisque certains berbère avait fuit vers l'ile y'a très longtemps.

Retour