Adopté au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimalex
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

J'espère que vous serez nombreux à répondre à ce message, je crois que je ne l'ai jamais dit à autant de personnes ce que je compte vous raconter.
Voilà, j'ai été adopté au Maroc il y a de cela bientot 19 ans, je ne connais RIEN du Maroc mis à part le peu de choses que j'ai pu apprendre par les fils d'immigrés, ici, en France.

J'aimerais savoir, comment vous vivez, vous les jeunes marocains et comment vous me voyez moi, en tant qu'adopté marocain. Me considérez-vous comme un marocain ou comme un Français ?

J'ai l'impression que vous êtes tous très sympathiques sur ce forum, en tout cas je le souahite :)
 
Salut à tous !

Je suis né au Maroc, j'ai été adopté et j'ai quitté donc ce pays. Je ne sais rien de ce pays, absolument rien. Mais à lire sur ce forum, je suis un peu déçu.
Je crois dur comme fer que ce pays est beau et que ces gens sont ouverts d'esprit.
C'est le cas sur ce forum, je trouve plein d'avis différents.

J'aimerais avoir une conversation avec vous tous, avoir vos différents avis, savoir de vous et du pays dans lequel vous vivez. Connaitre votre mentalié, votre manière de penser sur tous les sujets.

Cela pourrait être intéressant, apprendre beaucoup de vous.
 
Retour
Haut