adoptez un dictateur.

si vous êtes candidat à l'adoption, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente.

le premier dictateur Zin alharibine Ben jri est déjà adopté par un émir saoudien.
comme vous le savez, tout le monde a été surpris par la mauvaise nouvelle, le premier dictateur s'est retrouvé sans refuge du jour au lendemain, nous craignons le pire pour les prochains, vue leur santé fragile comme Moubarak et kaddafi, nous avons décidé d'anticiper et de trouver des mo7ssinin qui peuvent les adopter dés le premier jours.

N'oubliez pas de mentionner si vous êtes candidat à l''adoption un pro géniteur d'un dictateur, il y aura pour tout le monde.

Si vraiment personne ne veut de lui je me porte volontaire pour Kadafi.

c'est un tres bon choix, je garderai les khadafillettes en attandant un mou7ssin pour les adopter.
tu n'as pas besoin d'acheter une niche, il sera livrer avec sa tente.
il est tatoué et la vaccination est à jour
Pour le mode d'emploi tout est dans son petit livret vert

c'est un tres bon choix, je garderai les khadafillettes en attandant un mou7ssin pour les adopter.
tu n'as pas besoin d'acheter une niche, il sera livrer avec sa tente.
il est tatoué et la vaccination est à jour
Pour le mode d'emploi tout est dans son petit livret vert

:D Pas mal.

J'aurais fait ma béat pour l'humanité.

A qui le tour

:D Pas mal.

J'aurais fait ma béat pour l'humanité.

A qui le tour

je peux te proposer un caniche yankee pour ta voisine Jacqueline.
c'est "nainbot" français , mais qui a des goûts de luxe, pour l'instant il est protège par une loi européenne qui interdit son expédition de sa niche à l'Elysée, mais dés qu'il sera libéré je te fais signe.

Retour