adoul au consulat marocain a ORLY

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
salem tout le monde

voila je dois me rendre au consulat du maroc a orly jeudi pour faire un acte de mariage avec l'adoul mais je ne sais pas s'il sera sur place j'ai beau leurs téléphoné impossible de les joindre ils ne repondent pas au téléphone !! alors est que qqn peux me dire si les adouls sont toujours au consulat ????

Salam

Je pense que tu n'as pas besoin de prendre RDV avec l'adoul, moi je suis allé au consulat de villemomble il y a 7 ans pour faire l'acte de mariage marocain ( consulat d'orly n'existait pas encore) sans prendre RDV,. Nous avons juste demandé le service compétent et nous avons obtenu l' acte de mariage marocain. Mais c'était il y a 7 ans ! bon courage.

Slm , j'ai enfin eu le consulat d'orly mais l'agent consulaire qui nous a dis de revenir en septembre parce que les Adoul ne sont pas la en aout ma mener en bateau les seul Adoul sont a Villemonble ou a pontoise!!! Pk mentir je ne sais pas mais en tout cest aberrant de menée les gens en bateau!!! Surtout que j'ai mis plus dune semaine pour enfin avoir qqn au téléphone,mais encore je ne suis qu'à 30 km d'orly mais les gens qui viennent du 51.....il nous prennent vraiment pour des pantin !!!!

Retour