adresse d'un bon avocat ou d'un bureau d'immigration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douCpupuC
  • Date de début Date de début
salut tt le monde
bah voila jveux que vous m aidiez pour avoir l adresse d un bureau d immigration reputé pr son expertise quoi! c est pour visa d etudes
merci

ouups j'ai pas tout lis!!!
c pour visa étudiant là c autre chose je crois que tu peux le faire seule sans oublier que tu dois avoir un VRAI compte en banque sinon c refuser d'avance

salut !
je pense pas qu'il n'a pas essayer les sites et les forums, lui il veut un conseiller pour l'aider aussi à remplir son dossier, on n'est pas monsieur tt le monde, si tu'es tjr interessé à un avocat plutard je te donnerai le num ou l'adresse c à casa, mais si tu'es dans une autre ville, je peux pas t'aider, meme que je suis à fés je ne connais pas vraiment qq de compétent

salut !
je pense pas qu'il n'a pas essayer les sites et les forums, lui il veut un conseiller pour l'aider aussi à remplir son dossier, on n'est pas monsieur tt le monde, si tu'es tjr interessé à un avocat plutard je te donnerai le num ou l'adresse c à casa, mais si tu'es dans une autre ville, je peux pas t'aider, meme que je suis à fés je ne connais pas vraiment qq de compétent

un grand bonjour pour monsieur khalid un homme sympa et tres serviable

en fait on m as deja refusé le visa en novembre dernier ms c po à cause d un probleme d argent j avais un bon compte ya des gens ki ont eu leurs visas avc le 1/4 du frik k javé moi ms c k g un tit soucis au niveau de mon dossier pedagogique!!!!
ui khalid suis sur casa tu peux me filer l adresse de cet avocat par MP
Merci

Retour