adresse en belgique

bonjour,
ma femme belge vient de louer ça fait 2 semaines un appartement pas encore eu la confirmation de l'inscription elle attend l'agent du quartier
a ma demande de visa de regroupement famillial je dois ecrire l'adresse de ma femme celle ou etait avant avec sa maman qui au meme temps declarer sur la carte d'identité... ou je dois attendre de pas faire ma demande de visa dés qu'elle sera inscris sur la nouvelle...
jai peur que l'office des etrangers font une enquete et ils voit qu'elle est plus sur lancienne.. ou on mets celle que sur la carte ??????? merci

bonjour,
ma femme belge vient de louer ça fait 2 semaines un appartement pas encore eu la confirmation de l'inscription elle attend l'agent du quartier
a ma demande de visa de regroupement famillial je dois ecrire l'adresse de ma femme celle ou etait avant avec sa maman qui au meme temps declarer sur la carte d'identité... ou je dois attendre de pas faire ma demande de visa dés qu'elle sera inscris sur la nouvelle...
jai peur que l'office des etrangers font une enquete et ils voit qu'elle est plus sur lancienne.. ou on mets celle que sur la carte ??????? merci

Bonjour , il faut donner la nouvelle adresse , elle a reçu un document de la commune , pour le changement d adresse en attendant la visite de la police , ce que ton épouse peut aussi faire c est aller voir l agent de quartier au bureau de police ou leur téléphoner pour dire qu elle a signalé sa nouvelle adresse depuis deux semaines et que personne ne s est encore présenté à son domicile , il faut impérativement noter son nom sur la boite aux lettres et sonnette , et ne pas attendre pour la demande de visa

bonjour,

c'est normal, moi ca ma prit 6 semaines pour le changement d'adresse, tout depend des quartiers et du travail de surcharge de l'inspecteur..

petite astuce pour etre inscrit plus vite :

aller a la commune pour la demande d'inscription, demander de quel commissariat dépend la rue

aller ou foner au commissariat, demander le nom de l'inspecteur de quartier et ses jours et heures de permanence

voir l'inspecteur directement a sa permanence avec le formulaire d'inscription, le bail, la preuve de paiement de la garantie ET surtout le numero de gsm du proprietaire.

souvent l'agent de quartier passe un coup de fil au proprio et met le cachet sur le formulaire d'inscription . Suffit alors de retourner a la commune et on est inscrit

A mon dernier changement j'ai eut la chance d etre tot le matin a la commune, que l'inspecteur de quartier avait sa permanence ce matin la et de refiler fissa a la commune, resultat le meme jour a 13h j'etais inscrit a cette adresse ... mais bon c etait mon jour sans poisse lol

Retour