Salam, je recherche l'adresse du service client orange.
J'ai trouvé celle-ci sur un forum : service client orange pole 27 33734 bordeaux cedex 9.
Je sais pas si elle existe encore, car la date étais de 2007,merci.
J'explique mon cas,j'ai souscris un forfait origami star du 13/12 réintialisation le 25/12.
j'ai appelé le service client, pour basculé en forfait bloqué ZAP ,qui commençeras le 25/12.
Mais le 24/12 au petit matin, je compose diez 123 diez , et la je constate que je suis passer au forfait ZAP avant la date du 25/12, et surtout sachant qu'il me restais 30 minutes du forfait origami star jusqu'au 24/12 à 23h59 et que je comptais appelais avec pour les fétes.
J'appele le service client qui me dis, que je suis passé au forfait ZAP le 24/12, et que le restant du forfait Origami star (30mn) va basculais le 25/12 normalement en plus du forfait ZAP, et du à cela comme je suis restais avec eux au téléphone 10 minutes, qu'il allais m'envoyais un SMS pour me recréditer de 10 minutes.
Depuis j'attends toujours son SMS, donc les 10 minutes dues à mon appel, et je constate que le forfait origami star devais basculé sur le ZAP , rien du tout, il me les on sucré tout simplement.
J'ai envoyais depuis le 25/12 , tous les jours é-mail au service client orange sur leur site, toujours un é-mail type: nous avons bien reçu votre demande, notre service s'en occupe, on vous tiens au courant, et toujours rien au jour d'aujourd'hui.
Que faire, avez-vous un exemple de lettre type, a leur transmettre, merci...
J'ai trouvé celle-ci sur un forum : service client orange pole 27 33734 bordeaux cedex 9.
Je sais pas si elle existe encore, car la date étais de 2007,merci.
J'explique mon cas,j'ai souscris un forfait origami star du 13/12 réintialisation le 25/12.
j'ai appelé le service client, pour basculé en forfait bloqué ZAP ,qui commençeras le 25/12.
Mais le 24/12 au petit matin, je compose diez 123 diez , et la je constate que je suis passer au forfait ZAP avant la date du 25/12, et surtout sachant qu'il me restais 30 minutes du forfait origami star jusqu'au 24/12 à 23h59 et que je comptais appelais avec pour les fétes.
J'appele le service client qui me dis, que je suis passé au forfait ZAP le 24/12, et que le restant du forfait Origami star (30mn) va basculais le 25/12 normalement en plus du forfait ZAP, et du à cela comme je suis restais avec eux au téléphone 10 minutes, qu'il allais m'envoyais un SMS pour me recréditer de 10 minutes.
Depuis j'attends toujours son SMS, donc les 10 minutes dues à mon appel, et je constate que le forfait origami star devais basculé sur le ZAP , rien du tout, il me les on sucré tout simplement.
J'ai envoyais depuis le 25/12 , tous les jours é-mail au service client orange sur leur site, toujours un é-mail type: nous avons bien reçu votre demande, notre service s'en occupe, on vous tiens au courant, et toujours rien au jour d'aujourd'hui.
Que faire, avez-vous un exemple de lettre type, a leur transmettre, merci...