Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
pouvez vous me donner des adresses de banques islamiques SVP !
HAHAHA mercii javais oublié le détail !
je cherche sur paris ou orléans svp
Ca existe ça ?!!! T'imagines la concurrence, rien que pour ça demain tu aurais des milliers de convertiesauf que moi c'est pour faire un prêt sans intérets !
Ben c'est quoi le nom de ces banques, honnêtement je ne connais pas ?eeh ben oui ça existe !! il serait peut etre tant d'etre au courant des choses , le pret avec interet est interdit en islam car sa devient le peché de l'usure qui est trés grave dc les banques islamiques sont fait pr proposer aux musulman des prets propres c a d des pret sans interets ... et bien évidemment les prets ne sont pas délivrés a n'importe qui et surtt pas aux nn musulmans il y a un minimum de conditions a remplir pour se voir accorder un pret !
Ben c'est quoi le nom de ces banques, honnêtement je ne connais pas ?
eeh ben oui ça existe !! il serait peut etre tant d'etre au courant des choses , le pret avec interet est interdit en islam car sa devient le peché de l'usure qui est trés grave dc les banques islamiques sont fait pr proposer aux musulman des prets propres c a d des pret sans interets ... et bien évidemment les prets ne sont pas délivrés a n'importe qui et surtt pas aux nn musulmans il y a un minimum de conditions a remplir pour se voir accorder un pret !
oui mais attention le prix sera majoré d'une marge quand meme fixé a l'avance
c pas a taux 0 au final