Ads by suprasavings m'envahit : aidez moi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jussy
  • Date de début Date de début
Bonsoir, comme le titre de ce post l'indique, lorsque j'ouvre Google Chrome de petites fenêtres et des bannières publicitaires envahissent mon écran avec écrit sur leurs rebords "Ads By SupraSavings".
En cherchant sur google, j'ai constaté qu'il fallait désinstaller un bon nombre de logiciels (tels que SupraSavings et d'autres aux noms assez bizarres), logiciels n'apparaissant pas dans mes programmes :(
Donc j'en reviens à votre aide les bladinautes : est-ce que quelqu'un aurait une idée pour supprimer définitivement ces pubs envahissantes :defonce: ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir, comme le titre de ce post l'indique, lorsque j'ouvre Google Chrome de petites fenêtres et des bannières publicitaires envahissent mon écran avec écrit sur leurs rebords "Ads By SupraSavings".
En cherchant sur google, j'ai constaté qu'il fallait désinstaller un bon nombre de logiciels (tels que SupraSavings et d'autres aux noms assez bizarres), logiciels n'apparaissant pas dans mes programmes :(
Donc j'en reviens à votre aide les bladinautes : est-ce que quelqu'un aurait une idée pour supprimer définitivement ces pubs envahissantes :defonce: ?

Merci d'avance pour vos réponses

peut-être ?: tu vas dans les paramètres de google chrome en haut à droite puis dans paramètres avancés et tu réinitialises google chrome (tout en bas)

tu rajoutes adblock plus

tu scannes ton PC avec un outil de désinfection (secuser.com)

et après tu nous dis si c'est ok.

J'ai envie de dire Youppppiiii Youpli :D
J'ai installé adwcleaner, fait une analyse et supprimé tous les trucs qui allaient pas et bien évidemment Supra Savings y était mentionné !
Bah la ma navigation est devenue nickel, merci bcp pour ton aide youpli

c'était un plaisir.
(et une petite recherche gougle c'est vite fait :p)

Dernière édition:
Retour