Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je me pose une question
Si un couple est en instance de divorce et que entre temps l'un des conjoints se met en couple avec quelqu'un d'autre en attendant de régler les problèmes, vis à vis de la religion est-ce de l'adultère?
tout ce que je sais c''est qu'il faut d'abord faire le ménage dans sa vie avant de passer à autre choseSalam,
Je me pose une question
Si un couple est en instance de divorce et que entre temps l'un des conjoints se met en couple avec quelqu'un d'autre en attendant de régler les problèmes, vis à vis de la religion est-ce de l'adultère?
tant que le divorce n'est pas prononcé j'aurais tendance a dire oui
Mais si tu veux te donner bonne conscience tu peux dire non
c simple hein
tout ce que je sais c''est qu'il faut d'abord faire le ménage dans sa vie avant de passer à autre chose
(un jour qqn m'a dit qu'on ne construit rien de bien solide sur des braises encore chaudes)
Salam,
Je me pose une question
il n'ya pas d'instance de divorce divorce ou pas.Salam,
Je me pose une question
oui j'en ai connu un comme caC'est sur mais on voit beaucoup de personnes en instance de divorces qui agissent comme si tout était terminé donc je me pose des questions.
Comme quoi il faut évité...oui j'en ai connu un comme ca
jaurait du attendre qu'il regle ses histoires
finallement ca m'a plus mis dans la m**** qu'autre chose
toute sa famille a cru ke c'était moi la cause du divorce alors que je ne le connaissais même pas avant
Salam,
Je me pose une question
En islam le divorce est effective dès que le mot est prononcé mais il y a la période des trois mois accordée (ou imposée) par Dieu pour deux raisons :Salam,
Je me pose une question
salam,Salam,
Je me pose une question
tu veut te mettre avec une qui est en instance de divorce ???Je ne suis pas marié ne t'inquiète pas.
salam,
cela dépend si ces l'homme ou la femme
tu veut te mettre avec une qui est en instance de divorce ???
il a droit a plusieurs femme a se que l'on ditPour l'homme.
un bon couple musulman je passe pas part le mairiePas du tout, je vais évité les relations hors mariage justement.
C'était simplement pour savoir car j'ai déjà vu plusieurs divorcées en instance qui sortent avec des mecs juste après avoir quitter le mari.
Ceci m'a interpellé car tant que le divorce n'était pas prononcé , ça restait quand même le mari.
il a droit a plusieurs femme
a se que l'on dit un bon couple musulman je passe pas part le mairie