Adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam

J ai une question simple et j espère avoir une reponse simple.

Une femme n est déclarée comme coupable d' adultère que si elle est vue par un certains nombre de témoins.

Supposant qu une femme célibataire tombe enceinte et pas de témoin ni rien.

Comment ça se passe ?

Et sérieusement elle ne peut pas prétendre être aussi comme la vierge Marie ??

euh etre enceinte c'est la preuve ultime mieux que des temoins

au pire tu as l'IVG si t'as peur de te faire choper

de rien :D

oops: dsl `j'ai pas vu que ct posté dans le forum islam

Salam

Une femme n est déclarée comme coupable d' adultère que si elle est vu par un certains nombre de témoins.

Commen ça se passe ?

(Elle peut toujours dire qu'il s'agit de l'Imam Mehdi) :eek:

lol

Il n'y a adultère que s'il s'agit d'une femme mariée... si elle n'est pas mariée... disons que c'est un papillon de nuit, une adepte des journées portes ouvertes :eek:, ou une amoureuse.

(Elle peut toujours dire qu'il s'agit de l'Imam Mehdi)

lol

Il n'y a adultère que s'il s'agit d'une femme mariée... si elle n'est pas mariée... disons que c'est un papillon de nuit, une adepte des journées portes ouvertes :eek:, ou une amoureuse.

Supposant que son mari est de voyage ou avec un zizi malade ou autre :D

Supposant que son mari est de voyage ou avec un zizi malade ou autre :D

mdr!

Une femme a le droit de divorcer pour cause de zizi malade comme tu le dis si bien :D

Dans ce cas, ce sera entre elle et Allah, si le voyage du mari n'est pas assez long pour justifier le fait que l'enfant ne soit pas de lui. Et puis apres, imagine qu'il ne ressemble en rien a l'un ou l'autre.
Allah est grand, et la vérité ne se cache pas.

Pour support:

dans ton premier cas de figure, tu parles d'une femme celibataire. J'ai une cousine, qui s'est mariée il n'y a pas longtemps et a decidé d'adopter une petite fille. Trop mimi, super, bonne initiative... mais plus la petite grandissait, plus c'etait sa mere en photocopie...

Allah o a3lem!

Enceinte sans témoins, ils peuvent produire des preuves médicales, mais un témoignage de la part d'un nombre précis d'individus fiables (bonne moeurs et bien installés dans la société) est la seule chose recevable en Islam je crois.

Salam

Une femme n est déclarée comme coupable d' adultère que si elle est vue par un certains nombre de témoins.

Comment ça se passe ?

Bonsoir,

HS mais tout de même :

C'est en référence au sujet de la femme lapidée par les talibans ?

Salam

Comment ça se passe ?

Déjà, être vu en train de forniquer devant un certain nombre de témoins est impossible, à moins d'aller en club échangiste. En témoignant les témois avouent en fait être des voyeurs.

Salam

Comment ça se passe ?

c'est une excellente question , mais ce n'est pas un adultére vue que d'apres ton exemple c'est une célibataire , donc ,elle peut par contre etre accusée de fornication puisque c'est hors mariage
en effet si elle est enceinte je pense que les temoins ne servent a rien

heureusement que ce n'est en occident , il ya 1 enfant sur 3 qui nait hors mariage , et une fille qui arrive vierge au mariage c'est rare

Salam

Comment ça se passe ?

.......................................?

Quel rapport avec l adultere si une femme est celibataire?

en fait tu te rendras compte par toi meme que sur ce forum il y a plein d'analphabète qui ne comprennent pas les nuances que tu fais.

Ceci dit si Marie mère de Issa vivait de nos jour et qu'elle serait enceinte par miracle, nos amis les talibladinaute l'auraient déja fouetté et probablement aussi lapidé au nom de leur obscurantisme.

حديث عبد الله بن بريدة عن أبيه قال: «جَاءَتْ الْغَامِدِيَّةُ فَقَالَتْ: يَا رَسُولَ اللهِ إِنِّي قَدْ زَنَيْتُ فَطَهِّرْنِي، وَإِنَّهُ رَدَّهَا، فَلَمَّا كَانَ الغَدُ قَالَتْ: يَا رَسُولَ اللهِ لِمَ تَرُدُّنِي لَعَلَّكَ أَنْ تَرُدَّنِي كَمَا رَدَدْتَ مَاعِزًا، فَوَاللهِ إِنِّي لَحُبْلَى، قَالَ: «إِمَّا لاَ فَاذْهَبِي حَتَّى تَلِدِي، فَلَمَّا وَلَدَتْ أَتَتْهُ بِالصَّبِيِّ فِي خِرْقَةٍ، قَالَتْ: هَذَا قَدْ وَلَدْتُهُ، قَالَ: اذْهَبِي فَأَرْضِعِيهِ حَتَّى تَفْطِمِيهِ، فَلَمَّا فَطَمَتْهُ أَتَتْهُ بِالصَّبِيِّ فِي يَدِهِ كِسْرَةُ خُبْزٍ، فَقَالَتْ: هَذَا يَا نَبِيَّ اللهِ قَدْ فَطَمْتُهُ وَقَدْ أَكَلَ الطَّعَامَ، فَدَفَعَ الصَّبِيَّ إِلَى رَجُلٍ مِنْ الْمُسْلِمِينَ، ثُمَّ أَمَرَ بِهَا فَحُفِرَ لَهَا إِلَى صَدْرِهَا، وَأَمَرَ النَّاسَ فَرَجَمُوهَا، فَيُقْبِلُ خَالِدُ بْنُ الْوَلِيدِ بِحَجَرٍ فَرَمَى رَأْسَهَا فَتَنَضَّحَ الدَّمُ عَلَى وَجْهِ خَالِدٍ، فَسَبَّهَا، فَسَمِعَ نَبِيُّ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَآله وسَلَّمَ سَبَّهُ إِيَّاهَا، فَقَالَ: مَهْلاً يَا خَالِدُ فَوَالَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ لَقَدْ تَابَتْ تَوْبَةً لَوْ تَابَهَا صَاحِبُ مَكْسٍ لَغُفِرَ لَهُ ثُمَّ أَمَرَ بِهَا فَصَلَّى عَلَيْهَا وَدُفِنَتْ»(٦- أخرجه مسلم كتاب «الحدود»: (2/811)، رقم: (1695)، وأحمد: (5/348)، من حديث بريدة رضي الله عنه)،

( ÝÊæì) Ýí Íßã ÅÓÞÇØ ÇáÒÇäíÉ ÍãáåÇ ÞÈá äÝÎ ÇáÑæÍ Ýíå ááÔíÎ ÃÈí ÚÈÏ ÇáãÚÒ ãÍãÏ Úáí ÝÑßæÓ ÇáÌÒÇÆÑí - ãäÊÏíÇÊ ÇáÈíÖÇÁ ÇáÚáãíÉ

j avais corrigé par la suite

en disant

supposant que le mari est de voyage, malade ou incarcéré

en fait tu te rendras compte par toi meme que sur ce forum il y a plein d'analphabète qui ne comprennent pas les nuances que tu fais.

Ceci dit si Marie mère de Issa vivait de nos jour et qu'elle serait enceinte par miracle, nos amis les talibladinaute l'auraient déja fouetté et probablement aussi lapidé au nom de leur obscurantisme.

franchement arrête si tu ne me respecte pas en disant que je suis analphabète ne me réponds pas.
merci.

حديث عبد الله بن بريدة عن أبيه قال: «جَاءَتْ الْغَامِدِيَّةُ فَقَالَتْ: يَا رَسُولَ اللهِ إِنِّي قَدْ زَنَيْتُ فَطَهِّرْنِي، وَإِنَّهُ رَدَّهَا، فَلَمَّا كَانَ الغَدُ قَالَتْ: يَا رَسُولَ اللهِ لِمَ تَرُدُّنِي لَعَلَّكَ أَنْ تَرُدَّنِي كَمَا رَدَدْتَ مَاعِزًا، فَوَاللهِ إِنِّي لَحُبْلَى، قَالَ: «إِمَّا لاَ فَاذْهَبِي حَتَّى تَلِدِي، فَلَمَّا وَلَدَتْ أَتَتْهُ بِالصَّبِيِّ فِي خِرْقَةٍ، قَالَتْ: هَذَا قَدْ وَلَدْتُهُ، قَالَ: اذْهَبِي فَأَرْضِعِيهِ حَتَّى تَفْطِمِيهِ، فَلَمَّا فَطَمَتْهُ أَتَتْهُ بِالصَّبِيِّ فِي يَدِهِ كِسْرَةُ خُبْزٍ، فَقَالَتْ: هَذَا يَا نَبِيَّ اللهِ قَدْ فَطَمْتُهُ وَقَدْ أَكَلَ الطَّعَامَ، فَدَفَعَ الصَّبِيَّ إِلَى رَجُلٍ مِنْ الْمُسْلِمِينَ، ثُمَّ أَمَرَ بِهَا فَحُفِرَ لَهَا إِلَى صَدْرِهَا، وَأَمَرَ النَّاسَ فَرَجَمُوهَا، فَيُقْبِلُ خَالِدُ بْنُ الْوَلِيدِ بِحَجَرٍ فَرَمَى رَأْسَهَا فَتَنَضَّحَ الدَّمُ عَلَى وَجْهِ خَالِدٍ، فَسَبَّهَا، فَسَمِعَ نَبِيُّ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَآله وسَلَّمَ سَبَّهُ إِيَّاهَا، فَقَالَ: مَهْلاً يَا خَالِدُ فَوَالَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ لَقَدْ تَابَتْ تَوْبَةً لَوْ تَابَهَا صَاحِبُ مَكْسٍ لَغُفِرَ لَهُ ثُمَّ أَمَرَ بِهَا فَصَلَّى عَلَيْهَا وَدُفِنَتْ»(٦- أخرجه مسلم كتاب «الحدود»: (2/811)، رقم: (1695)، وأحمد: (5/348)، من حديث بريدة رضي الله عنه)،

( ÝÊæì) Ýí Íßã ÅÓÞÇØ ÇáÒÇäíÉ ÍãáåÇ ÞÈá äÝÎ ÇáÑæÍ Ýíå ááÔíÎ ÃÈí ÚÈÏ ÇáãÚÒ ãÍãÏ Úáí ÝÑßæÓ ÇáÌÒÇÆÑí - ãäÊÏíÇÊ ÇáÈíÖÇÁ ÇáÚáãíÉ

Merci ma chère Layla, mais ma question est dans le cas des femmes qui ne disent pas être fornicatrices.

et par rapport à ce que tu m a mis, ça noircit l image que j ai de khaled (ben lwalid)

j avais corrigé par la suite

en disant

supposant que le mari est de voyage, malade ou incarcéré

franchement arrête si tu ne me respecte pas en disant que je suis analphabète ne me réponds pas.
merci.

Merci ma chère Layla, mais ma question est dans le cas des femmes qui ne disent pas être fornicatrices.

et par rapport à ce que tu m a mis, ça noircit l image que j ai de khaled (ben lwalid)

le jour ou j'ai lu ce hadith moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps j'ai trouvé qu'on était vraiement dur avec la femme mais pas l'homme
une femme mariée qui di pas qu'elle est fornicatrice je pense qu'on peut rien lui faire et que son fils portera le nom du mari : ceci est un hadith "الوَلَدُ لِلْفِرَاشِ وَلِلْعَاهِرِ الحَجَرُ et je te donne un lien ou il explique la vision des différents madahibes http://www.ferkous.com/rep/Bk58.php

le jour ou j'ai lu cela j'ai trouvé qu'il y'a une injustice envers la femme quand même rebbi yessemehe lia j'aimerai un jour savoir pk c a la femme de s'en prendre plein la gueule et pk pas l'homme

le jour ou j'ai lu ce hadith moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps j'ai trouvé qu'on était vraiement dur avec la femme mais pas l'homme
une femme mariée qui di pas qu'elle est fornicatrice je pense qu'on peut rien lui faire et que son fils portera le nom du mari : ceci est un hadith "الوَلَدُ لِلْفِرَاشِ وَلِلْعَاهِرِ الحَجَرُ et je te donne un lien ou il explique la vision des différents madahibes http://www.ferkous.com/rep/Bk58.php

le jour ou j'ai lu cela j'ai trouvé qu'il y'a une injustice envers la femme quand même rebbi yessemehe lia j'aimerai un jour savoir pk c a la femme de s'en prendre plein la gueule et pk pas l'homme

tout simplement que c'est écris par des hommes, alors que le coran est venu de Dieu
la ou le coran voudraient donner l'égalité a ces créatures les hommes n'ont pas pu résister a donner leur lois pour avoir toujours la main mise sur la gente féminine

Salam, Craigner un peu Allah, c est par les erreur de frere et de soeur notre oummah s enfonce de plus en plus chaque jours, qu Allah nous guide et vous guide et guide toute la communauter.

Si une soeurs est enceintes, par fornication, qu elle ce marie avec le fornicateur, et qu elle eleve son fils.

Pour un plaisir de 60 min, vous avez un probleme a vie et apres la mort, pourquoi ne reflechissez vous pas avant de passer a l Acte, La illah ila Allah. Allah reste pardonneur et misericordieux, demande lui pardons et reviens vers lui, Certe Dieu ne pardonne qun on lui associe quelque chose et pardonne et DEHORS DE SA TOUT A QUI IL VEUT.

Salam, craignez allah dans vos paroles et dans vos blague, et n insulter par Al mahdi en disant que c est un fils de fornicatrice et de fornicateur, na3am [au pire tu peux dir que c est l imam mahdi] ce sont des parole infame. Qu Allah vous guide et vous pardonne, amiine ya Allah

Retour