Aéroport Casa + train

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Salut!

Pour aller à Meknès en arrivant à l'arrivant de Casa Mohamed V, il faut prendre la navette et descendre à quelle station svp pour prendr ele train direction Meknès ?

Y a t'il des guichets à cette station pour acheter des billets ou pas ?

Merci :D

Salut!

Pour aller à Meknès en arrivant à l'arrivant de Casa Mohamed V, il faut prendre la navette et descendre à quelle station svp pour prendr ele train direction Meknès ?

hier je t'ai dit "ji3anates" aujourdhui j'te dis 3roubiya :D

t'achete directe ton billet casa aeroport/meknes et le changement se fera a casa voyageurs ou ain sbaa

Y a la gare ferrovière a l'aéroport meme si je ne m'abuse... ; )

Oui je sais mais en fait je voulais savoir où se fait le changement ;)
je ne m'en souvenais plus...

hier je t'ai dit "ji3anates" aujourdhui j'te dis 3roubiya : D

t'achete directe ton billet casa aeroport/meknes et le changement se fera a casa voyageurs ou ain sbaa

Merci zaza.

3roubiya o bekheir :D

PS : tu peux fermer le post si ça te fait plaisir !!!! :D

yep au sous sol.. c'est meme plus que pratique pour cela on ne peut que complimenter le maroc de plus la gare à entierement ete refaite recemment

Au fait j'ai déjà pris cette navette à l'aéroport de Casa, c'est la gare où il faut faire le changement dont je ne me souvenais plus :D

Et au fait c'est pas pour moi, c'est pour une amie, wellah :D

yep au sous sol.. c'est meme plus que pratique pour cela on ne peut que complimenter le maroc de plus la gare à entierement ete refaite recemment

Yep... apres 50ans d'économies et d'inactivités, l'ONCF se bouge enfin et construit de nouvelles gares, en rénove d'autres, construit des lignes, lance le TGV et renouvelle toutes ses rames avec des nouveaux trains italiens...

Ca fait zizir... :cool:

Yep... apres 50ans d'économies et d'inactivités, l'ONCF se bouge enfin et construit de nouvelles gares, en rénove d'autres, construit des lignes, lance le TGV et renouvelle toutes ses rames avec des nouveaux trains italiens...

Ca fait zizir... :cool:

Et les retards qui te font presque raté l'avion, ça fait zizir aussi ? :fou:

:D

Bah ils ont pas encore scolarisé les chevres et vaches pour leurs apprendre qu'il faut pas traverser les rails :D

J'ai cru que j'allais mourir un jour (réf à nessrine avec son bateau:D)...
Quelqu'un a eu la bonne idée de mettre des gros gros cailloux sur les rails et qd le train est passé dessus... je te laisse imaginer comment on a été secoué, Allah i hfed.

J'ai cru que j'allais mourir un jour (réf à nessrine avec son bateau:D)...
Quelqu'un a eu la bonne idée de mettre des gros gros cailloux sur les rails et qd le train est passé dessus... je te laisse imaginer comment on a été secoué, Allah i hfed.

De gros irresponsables... Hmd alors parsk logiquement le train deraille et se couche tout simplement et logiquement si la pierre prend et ne glisse pas...

Y a la gare ferrovière a l'aéroport meme si je ne m'abuse... ;)

Exact le mieux est que tu achète tous tes billets à la station ONCF de l'aéroport. Comme ça tu évitera de refaire la queue au guichet pour ta correspondance. ;)

Sinon pour les gares de correspondance, puisque tu viendra en Al Bidaoui, en fait t'auras le choix qu'entre Oasis, Casa-Voyageurs ou Ain Sebaa. Par contre Al Bidaoui ne va pas jusqu'à Rabat

Exact le mieux est que tu achète tous tes billets à la station ONCF de l'aéroport. Comme ça tu évitera de refaire la queue au guichet pour ta correspondance. ;)

Sinon pour les gares de correspondance, puisque tu viendra en Al Bidaoui, en fait t'auras le choix qu'entre Oasis, Casa-Voyageurs ou Ain Sebaa. Par contre Al Bidaoui ne va pas jusqu'à Rabat
al bidaoui c pourri le new aouita c mieux :D

Voilà des réponses comme je les aime, précise, concise, clair, merci ;)

Tu savais tout ça Chéhé ou pas ?? :langue:

c au nigeria un avion air france a atterie sur une vache qui dormais sur la piste ! la tour de controle n'avait rien vu et le pilote a la derniere minute :rolleyes:

En Israel ils ont deja les capteurs pour detecter les résidus de metaux laissé par les avions alors qu'au Nigeria, ils arrivent meme pas a voir une Vache sur la piste... Elle avait une combinaison camouflage ou koi ? MDR :D

Salut!

déjà tu passes prendre atay chez moi et puis je t'accompagne a la gare ! :D

bonjour moi je recherche les horaire de train pour meknes le site de oncf et en panne et je prend mon avions a 21h30 heure francaise je c pas si il y aura encore des train pour meknes

Retour