Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut!
Pour aller à Meknès en arrivant à l'arrivant de Casa Mohamed V, il faut prendre la navette et descendre à quelle station svp pour prendr ele train direction Meknès ?
Y a t'il des guichets à cette station pour acheter des billets ou pas ?
Merci
t'as le choix soit à Casa voyageur ou Rabat (Agdal ou Ville )
Ok je me doutais bien que c'était à Casa Voyageurs.
Merci
Salut!
Pour aller à Meknès en arrivant à l'arrivant de Casa Mohamed V, il faut prendre la navette et descendre à quelle station svp pour prendr ele train direction Meknès ?
Merci
Y a la gare ferrovière a l'aéroport meme si je ne m'abuse... ; )
hier je t'ai dit "ji3anates" aujourdhui j'te dis 3roubiya : D
t'achete directe ton billet casa aeroport/meknes et le changement se fera a casa voyageurs ou ain sbaa
hier je t'ai dit "ji3anates" aujourdhui j'te dis 3roubiya
t'achete directe ton billet casa aeroport/meknes et le changement se fera a casa voyageurs ou ain sbaa
apres kadi10 et l'ipod voici swinae et les guichets de train
Y a la gare ferrovière a l'aéroport meme si je ne m'abuse...
yep au sous sol.. c'est meme plus que pratique pour cela on ne peut que complimenter le maroc de plus la gare à entierement ete refaite recemment
Merci zaza.
3roubiya o bekheir :
PS : tu peux fermer le post si ça te fait plaisir !!!!
yep au sous sol.. c'est meme plus que pratique pour cela on ne peut que complimenter le maroc de plus la gare à entierement ete refaite recemment
C'est quoi l'histoire de KADI et l'ipod ça m'interesse mdrrrapres kadi10 et l'ipod voici swinae et les guichets de train
C'est quoi l'histoire de KADI et l'ipod ça m'interesse mdrrr
Donne moi le lien hihiva voir sur Bladi zapping
Yep... apres 50ans d'économies et d'inactivités, l'ONCF se bouge enfin et construit de nouvelles gares, en rénove d'autres, construit des lignes, lance le TGV et renouvelle toutes ses rames avec des nouveaux trains italiens...
Ca fait zizir...
Et les retards qui te font presque raté l'avion, ça fait zizir aussi ?
Bah ils ont pas encore scolarisé les chevres et vaches pour leurs apprendre qu'il faut pas traverser les rails
Mdr....sans commentaire
J'ai cru que j'allais mourir un jour (réf à nessrine avec son bateau)...
Quelqu'un a eu la bonne idée de mettre des gros gros cailloux sur les rails et qd le train est passé dessus... je te laisse imaginer comment on a été secoué, Allah i hfed.
Bah ils ont pas encore scolarisé les chevres et vaches pour leurs apprendre qu'il faut pas traverser les rails
Pov tache, même moi je le saisSalut!
Merci
Y a la gare ferrovière a l'aéroport meme si je ne m'abuse...
al bidaoui c pourri le new aouita c mieuxExact le mieux est que tu achète tous tes billets à la station ONCF de l'aéroport. Comme ça tu évitera de refaire la queue au guichet pour ta correspondance.
Sinon pour les gares de correspondance, puisque tu viendra en Al Bidaoui, en fait t'auras le choix qu'entre Oasis, Casa-Voyageurs ou Ain Sebaa. Par contre Al Bidaoui ne va pas jusqu'à Rabat
Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'on a le choix, les Rames bleus de Al Bidaoui, sont les seuls qui vont à l'aéroport.al bidaoui c pourri le new aouita c mieux
Exact le mieux est que tu achète tous tes billets à la station ONCF de l'aéroport. Comme ça tu évitera de refaire la queue au guichet pour ta correspondance.
Sinon pour les gares de correspondance, puisque tu viendra en Al Bidaoui, en fait t'auras le choix qu'entre Oasis, Casa-Voyageurs ou Ain Sebaa. Par contre Al Bidaoui ne va pas jusqu'à Rabat
c au nigeria un avion air france a atterie sur une vache qui dormais sur la piste ! la tour de controle n'avait rien vu et le pilote a la derniere minute
Salut!
Merci
déjà tu passes prendre atay chez moi et puis je t'accompagne a la gare !
Voilà des réponses comme je les aime, précise, concise, clair, merci
Tu savais tout ça Chéhé ou pas ?? :l: