Aéroport de Bruxelles : retard pour embarquer à cause de masques

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une mère et ses deux enfants ont dû attendre une heure avant de monter dans un avion jeudi à l'aéroport de Zaventem car ils portaient un masque sanitaire de protection, rapporte samedi la presse. Ces masques étaient conseillés par un médecin aux deux enfants atteints de mucoviscidose. Il s'agissait de protéger ces deux enfants, âgés de 7 et 10 ans, plus fragiles que d'autres, contre des voyageurs susceptibles d'être porteurs du virus de la grippe. La mère, qui portait également le masque en solidarité (...)-Monde/ Belgique, Santé, Grippe porcine

Pour en lire plus...

c'est devenu ridicule tout ca.
ma niece qui est rentree au maroc il ya quelques semaines...la petite pauvre a souffert a l'Aeroport de Casa..non seulement il y a une longue attente mais on traite les gens comme des aliens......surtout apres un vol de 18hrs.

c'est devenu ridicule tout ca.
ma niece qui est rentree au maroc il ya quelques semaines...la petite pauvre a souffert a l'Aeroport de Casa..non seulement il y a une longue attente mais on traite les gens comme des aliens......surtout apres un vol de 18hrs.

t inquiete,
la mode ces derniers jours c est les vols en provenance du canada. on dirait qu on est a l origine de cette grippe. pourtant ici les gens sont tjr vivants ;)

Retour