Aéroport de casablanca : un malien arrêté avec 100.000 euros dans ses sous-vêtements

Belle prise de la part de la police marocaine. Un Malien âgé de 76 ans a été arrêté lundi en possession de 100.000 euros en liquide, qu'il tentait de faire passer à l'aéroport de Casablanca, le tout caché - tenez-vous bien - dans ses sous-vêtements.
Selon des sources policières citées par l'agence presse MAP, l'homme tentait de faire passer les devises cachées dans ses sous-vêtements, sans préciser s'il s'agissait de sous-vêtements soigneusement rangés dans sa valise ou ceux qu'il avait sur lui.
L'homme a (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, Mali, Insolite, Trafic, Administration des douanes et des impôts indirects, Brésil

Aéroport de Casablanca : un Malien arrêté avec 100.000 euros dans ses sous-vêtements

On ne saisit pas toute la somme normalement mais un pourcentage de celle-ci :prudent: (sauf si au-delà d'une certaine somme, on prend tout mais ça m'étonnerait)

pourquoi l'avoir cacher dans un slip je pense que normalement les 100 000 e dans une valise sa serait passé tranquil je précise bien bagage à main
car normalement sa arrange le maroc rentrée de devise bizare cette histoire depuis quand le maroc empeche la rentrée de devise en sens inverse j'aurais di ok
peut etre du au fait qu'il soit malien
un doukali avec une belle grosse moustache sa passerait creme

Retour