Aéroport Med V : interpellation d'un MRE en possession d'un pistolet d'alarme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Aéroport Med V : interpellation d'un MRE en possession d'un pistolet d'alarme avec huit cartouches

Cette saisie a été rendue possible grâce à la technologie ultramoderne des scanners combinée au ciblage professionnel des passagers au comportement suspect.

Les services de la douane de l'aéroport international Mohammed V ont réussi jeudi, à mettre la main sur un Marocain Résidant à l'Etranger (MRE), en possession d'un pistolet d'alarme de 9mm, avec huit cartouches.

L'arme (de marque Kimar) ainsi que les cartouches étaient soigneusement dissimulées dans les bagages du mis en cause. Elles ont été découvertes lors d'un contrôle de routine au scanner, ont précisé les services de la douane.

Cette saisie a été rendue possible grâce à la technologie ultramoderne des scanners combinée au ciblage professionnel des passagers au comportement suspect.

Le mis en cause, qui est arrivé à Casablanca en provenance de Paris à bord d'un vol d'Air France, a été remis à la police de l'aéroport pour complément d'enquête.

MAP

Pistolet d'alarme c'est pas une arme...juste une réplique qui tire du gaz ou du caoutchouc!

Ciblage Profesionnel.....mais biensure.....il a été balancé par son cousin qui n'a pas réussi à soutirer sa nouvelle paire de Nike!

Moi je suis grave suspect...et pourtant aucun moustachu ne m'a jamais emmerdé (à l'aéroport j'entend bien!)

Retour