Aéroport Nador-Oujda

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
Bonsoir à tous !

Je compte faire un ptit tour au bled en septembre et pour cela je compte voyager avec Ryanair, décoller de Marseille et atterrire à l'aéroport de Nador mais ma "destination finale" sera Oujda. J'aurais voulu svr comment faire pour se rendre à Oujda à partir de l'aéroport de Nador et cela sans payer 1 milliard de dirhams ?
ça sera la première fois que me rends à l'aéroport de Nador.

Si vous avez dejà fait le même voyage que celui que je vais effectuer est-ce que vous pourriez me dire comment ça s'est passé ?
 
Bonsoir à tous !

Je compte faire un ptit tour au bled en septembre et pour cela je compte voyager avec Ryanair, décoller de Marseille et atterrire à l'aéroport de Nador mais ma "destination finale" sera Oujda. J'aurais voulu svr comment faire pour se rendre à Oujda à partir de l'aéroport de Nador et cela sans payer 1 milliard de dirhams ?
ça sera la première fois que me rends à l'aéroport de Nador.

Si vous avez dejà fait le même voyage que celui que je vais effectuer est-ce que vous pourriez me dire comment ça s'est passé ?


Taxi de Nador aéroport à la station taxis de Nador = environ 120 dh

Taxi de Nador à Oujda, 2h de route entassés comme des sardines dans le merco = 45 dh

ou taxi de Nador à Oujda avec le-siège-de-devant-pour-toi-tout-seul = 90 dh


total TTC : 165 ou 210 dh


Ou sinon, la solution économique : toujours le taxi à 120 dh jusqu'à Nador centre et le car Nejme Chamal jusqu'à Oujda, c'est 25 dh je crois, mais une attente phénoménale pour 6 euros de moins :langue:
 
Haut