Affaire «Hamza Mon BB» : Déboutée par la Cour de cassation, Dounia Batma écope d’un an de prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début

Barlamane

je suis venue vous dire que je m'en vais
VIB
La chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat a rejeté, mercredi, le pourvoi présenté par la défense de la chanteuse Dounia Batma, condamnée en appel à un an de prison fermea ssorti d’une amende de 10 000 dirhams, dans l’affaire «Hamza Mon BB». Condamnée le 27 janvier 2021 par la juridiction de second degré à Marrakech, l’artiste devrait purger sa peine après l’arrêt de rejet rendu par la plus haute juridiction, qui a validé sa condamnation pour «participation à l’accès frauduleux aux systèmes de traitement informatique des données, diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer».
En première instance, Dounia Batma a été condamnée à huit mois de prison ferme. En appel, la peine a été revue à la hausse. Les autres accusés dans la même affaire ont purgé leurs peines, à savoir le correspondant Simo Dahir, la youtubeuse Soukaina Glamour et Adnane Saken, propriétaire d’une agence de location de voitures, tous condamnés à deux ans de prison et d’une amende de 10 000 dirhams, ainsi que 100 000 DH de dédommagement civil.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/145283/affaire-hamza-deboutee-cour-cassation.html

Le plus drôle c’est qu’elle a l’air de s’en foutre ! Elle continue sa vie comme si de rien n’était et fait même sa pub pour son concert du 31/12 à tanger 💃 :D

Sortez les pop corn 🍿 !

Quand tu dis sa mère c est genre sa race ou tu parles de sa maman :D ?
Wayehh sa maman li ouldat8a li 9ssat :D
Je pense que c'est sa mère qu'il les a influencées à ne jamais être satisfaites .
Le pere j'ai vu un concert donne en belgique il y a ps si lngpts il a juste l'air depasse par ce gynécée de.la mort :D llahou a3lam ça n 'engage que moi.

J'ai parle de la famille wech t es fatigué amramm i est temps que l'année se.termine

ana ba3da si j'avais eu une de ses soeurs dans ma classe, j'aurais demandé à ma mère de préparer 2 goûters et si j'avais eu la mère dans le voisinage, ntala3 li8a goufa 7ta lbab dare bach ma tsakhsakch f droj :D Li khaf nja :D
T 'as tout compris !
La dame elle a l'air de fréquenter des gens pas recommandable ; tu dis oui a tout ce qu'elle veut et tubpriez de las la croiser dans un de ces jours sans !/
#debi7a #sidi rahal #allezvoirlesvidéosdefatimatwil :D

Wayehh sa maman li ouldat8a li 9ssat :D
Je pense que c'est sa mère qu'il les a influencées à ne jamais être satisfaites .
Le pere j'ai vu un concert donne en belgique il y a ps si lngpts il a juste l'air depasse par ce gynécée de.la mort :D llahou a3lam ça n 'engage que moi.

J'ai parle de la famille wech t es fatigué amramm i est temps que l'année se.termine
Mdr ... wellah a khti ma n3raf tasiltha :D boughettat wla had tterrika l3awja :D

Je te tiens tu me
Tiens par la barbichetteuuuu :D

J’ai flouté les yeux pour préserver l’anonymat ! Mais j ai remarqué qu’il y a une maladie qui frappe bcp de femmes et ça leur fait pousser le menton en pic soubhanallah !

Regarde la pièce jointe 376575

à un moment ses chirurgiens méritaient le prix nobel faut le dire, ils partaient de loin :D ....mais elle a trop abusé...tout le paysage audiovisuel MA s'y met.....bnadem ne veut pas accepter de vieillir...wa dabzo m3a rabi.

La chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat a rejeté, mercredi, le pourvoi présenté par la défense de la chanteuse Dounia Batma, condamnée en appel à un an de prison fermea ssorti d’une amende de 10 000 dirhams, dans l’affaire «Hamza Mon BB». Condamnée le 27 janvier 2021 par la juridiction de second degré à Marrakech, l’artiste devrait purger sa peine après l’arrêt de rejet rendu par la plus haute juridiction, qui a validé sa condamnation pour «participation à l’accès frauduleux aux systèmes de traitement informatique des données, diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer».
En première instance, Dounia Batma a été condamnée à huit mois de prison ferme. En appel, la peine a été revue à la hausse. Les autres accusés dans la même affaire ont purgé leurs peines, à savoir le correspondant Simo Dahir, la youtubeuse Soukaina Glamour et Adnane Saken, propriétaire d’une agence de location de voitures, tous condamnés à deux ans de prison et d’une amende de 10 000 dirhams, ainsi que 100 000 DH de dédommagement civil.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/145283/affaire-hamza-deboutee-cour-cassation.html
L'affaire «Hamza Mon BB» 😂
C'est quoi cette affaire chelou...

à un moment ses chirurgiens méritaient le prix nobel faut le dire, ils partaient de loin :D ....mais elle a trop abusé...tout le paysage audiovisuel MA s'y met.....bnadem ne veut pas accepter de vieillir...wa dabzo m3a rabi.
C’est au delà de la
Peur de vieillir ! La c’est trop : un visage triangulaire comme jamais on n’en retrouverait dans la nature . Une taille de guêpe . Un arrière train bcp trop disproportionné... des lèvres en merguez .
Soubhanallah
Li chaf chi i goul lay ster :D

Au mon Dieu ! Elle n'avait quasiment pas de lèvres avant transformation, là elle a un zodiac à la place de la bouche. Il paraît qu'il faut se méfier des personnes sans lèvres, jaloux apparemment. Je n'oses même pas savoir le contenu de cette affaire...
Je ne suis pas du genre à me moquer du physique des autres, mais pour elle ça doit être le cadet de ses soucis...
Je plains ces personnes addictent à la chirurgie esthétique. Ils ressemblent de moins en moins au genre humain et finissent tous pas se ressembler bizarrement.

Une attaque de clones...

Dernière édition:
Le drama continue! Elle fait un live où elle pleure !

Est ce que ça va attendrir les juges ? 🙄
ca devient un vrai cirque a ciel ouvert ces réseaux sociaux au Maroc !!

elle fait vraiment pitié, j'ai vu quelques extraits, et quand tu vois l7ala dial son visage avec toutes les opérations chirurgicales qu'elle a subies, tu te dis elle est vraiment mal dans sa peau mais le grand souci c'est que certains galik b9ate fihom lol
J'espère que la justice fera son travail ma kayn la 3afw la moulaybik, li dar chi 7aja yt3a9eb 3liha

ca devient un vrai cirque a ciel ouvert ces réseaux sociaux au Maroc !!

elle fait vraiment pitié, j'ai vu quelques extraits, et quand tu vois l7ala dial son visage avec toutes les opérations chirurgicales qu'elle a subies, tu te dis elle est vraiment mal dans sa peau mais le grand souci c'est que certains galik b9ate fihom lol
J'espère que la justice fera son travail ma kayn la 3afw la moulaybik, li dar chi 7aja yt3a9eb 3liha
Elle demande à Mohamed VI d’intervenir 🥴

apparemment Dounia Batma a été arrêtée

Enfin, yallah, l7ebss et que les autres apprennent une leçon: ddiwha f sou9 rasskoum.

Beaucoup oublient que la diffamation au Maroc est très prise au sérieux et il y a une certaine pression pour garder la société "calme" niveau moeurs, donc lli fih douda il se doit d'être discret. Que chacun fasse ce qu'il veut sans qu'il ait peur d'être traqué par les vermines de son genre. En même temps, que chacun libère l'espace public de ses histoires de derrière, pour éviter que ça devienne un cirque public comme dans beaucoup de pays occidentaux, je préfère les choses ainsi.

Enfin, yallah, l7ebss et que les autres apprennent une leçon: ddiwha f sou9 rasskoum.

Beaucoup oublient que la diffamation au Maroc est très prise au sérieux et il y a une certaine pression pour garder la société "calme" niveau moeurs, donc lli fih douda il se doit d'être discret. Que chacun fasse ce qu'il veut sans qu'il ait peur d'être traqué par les vermines de son genre. En même temps, que chacun libère l'espace public de ses histoires de derrière, pour éviter que ça devienne un cirque public comme dans beaucoup de pays occidentaux, je préfère les choses ainsi.
La source du problème à mon sens c’est le syndrome mene le7mara lteyara
Bnadem il veut briller seul sur tout le royaume quitte à laminer ses pseudos ennemis qui n’existent que dans sa tête en réalité ...
c’est un souci d’ordre psychologique 3la ma bane liya . D’ailleurs ça se matérialise bcp par le changement extrême du physique soubhanallah..
Le plus dur sera pour ses filles privées de leur mère

Retour