Affaire valls-goasguen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
Sans porter aucun jugement sur les orientations et les engagements politiques de jeunesse des uns et des autres, il est particulièrement malhonnête de réduire un opposant politique actuel à ce qu'il a été. Ce qui compte, c'est le présent, lequel n'est pas forcement la suite "logique" de son passé.

y'a pas un article une source stp ??

les sionistes sont en perte de vitesse ces temps

as tu vraiment besoin de plus d'information pour te convaincre du sionisme virulent de ses deux hommes , et qui nous prouve la puissance des banquiers en France.

Ce qui gêne est que Goy Hassguen est breton et que malgré une certaine ressemblance avec cet autre célèbre descendants de sonneurs , Le PEN , les cloches qu'ils agitent n'appartiennent pas toutes à des églises françaises.

aux fils des descendants d'immigrés africains de savoir voter et de débusquer là où il se trouve celui qui place les intérêts étrangers avant ceux de la France

Tu pourrais aussi adopter celle du superhéros Le Comédien du Comics Watchmen.

"C'est une farce. Tout n'est qu'une farce."

"Tout ca n'est qu'une foutue farce"

c'est ma devise actuelle sur mon twitter

phase magnfique d'un film magnifique

d'ailleurs le personnage de RohrSchach est assez fascinant

"Pas de concession meme devant l'apocalypse" ----> un RAJL

un chef d'oeuvre

Sans porter aucun jugement sur les orientations et les engagements politiques de jeunesse des uns et des autres, il est particulièrement malhonnête de réduire un opposant politique actuel à ce qu'il a été. Ce qui compte, c'est le présent, lequel n'est pas forcement la suite "logique" de son passé.
Bah...Passe d'armes normale à l'assemblée: quand le ton monte on aime sortir les vieux dossiers...
La Droite avait fait ses choux gras du passé trotskiste de Jospin...
Tragédie grecque? Commedia dell'arte plutôt...

"Tout ca n'est qu'une foutue farce"

c'est ma devise actuelle sur mon twitter

phase magnfique d'un film magnifique

d'ailleurs le personnage de RohrSchach est assez fascinant

"Pas de concession meme devant l'apocalypse" ----> un RAJL

un chef d'oeuvre

Ah ouais, lui c'est pas Batman...

La scène avec le pédophile, celle de la cantine à la prison, ou quand il tue le nain dans les toilettes avec le battant de la porte qui laisse voir à moitié la scène...

Ah ouais, lui c'est pas Batman...

La scène avec le pédophile, celle de la cantine à la prison, ou quand il tue le nain dans les toilettes avec le battant de la porte qui laisse voir à moitié la scène...

"On enferme les hommes et on abat les chiens" --> j'ai toujours revé de faire la meme chose a un pedo en lui sortant cette phrase

j'ai deja lu une analyse assez interressante de ce film sous l'aspect esoterique et en fait Rohrschach symboliserait l'humanité tandis qu'Ozymandias les elites qui se prennent pour des dieux

"On enferme les hommes et on abat les chiens" --> j'ai toujours revé de faire la meme chose a un pedo en lui sortant cette phrase

j'ai deja lu une analyse assez interressante de ce film sous l'aspect esoterique et en fait Rohrschach symboliserait l'humanité tandis qu'Ozymandias les elites qui se prennent pour des dieux

Oui et le Dr Manhattan est vachement intéressant aussi, avec ses réflexions métaphysiques et ses voyages dans l'espace.

Le hibou en revanche, rien à voir...le héros de base et encore.

Retour