Affinité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ISLAM44
  • Date de début Date de début
Quand un garçon vous dit qu'il a une affinité avec une fille, qu'est ce que cela veut dire ? En sachant que nous sommes ds un contexte religieux (établissement islamique)
Je ne suis pas concernée par cela, c'est un camarade de classe et une autre fille.


affinité spirituelle ?
affinité (mariage) ?




Merci pour vos réponses.
 
je comprend pas trop ton contexte mais quand on a de l'affinité avec qq un c'est qu'on a des point commun, qu'on se sent bien avec cette personne sans pour autant penser a mal bien sur...on se sent naturel avec qq un on dit qu'on a de l'affinité mais très souvent ca grandit en complicité puis bcp plus avec le tps. l'affinité est qq chose qu'on ne choisi pas, comme l'amour ;)
 
n’importe quoi !!! en religion on se parle pas comme ca ! y a pas d'affinité ni Zmar
pitié lassez l’islam tranquille on commence vraiment a le salir
 
Quand un garçon vous dit qu'il a une affinité avec une fille, qu'est ce que cela veut dire ? En sachant que nous sommes ds un contexte religieux (établissement islamique)
Je ne suis pas concernée par cela, c'est un camarade de classe et une autre fille.


affinité spirituelle ?
affinité (mariage) ?




Merci pour vos réponses.

Si avoir des affinités avec qqn voulait insinuer le mariage ,
je serais mariées avec tous mes amis, mes cousins , mes profs , mes voisins ...et certains bladinautes !!
 
Si avoir des affinités avec qqn voulait insinuer le mariage ,
je serais mariées avec tous mes amis, mes cousins , mes profs , mes voisins ...et certains bladinautes !!

Les affinités existent en Islam? Certes cela veut dire que c'est une bonne entente, avec des points plus ou moins communs. Mais cela peut dériver en amour, n'est ce pas ? Il a dit ça ds le contexte ou nous sommes (je n'ai pas compris pq avoir dit ce terme, au lieu de bonne entente, ou fraternité. Mais ca m'a choqué parce qu'il dit ça d'une fille, un garçon est censé rester avec d'autres hommes, et pas entouré de filles. C'est devenu un pb pour moi... Il est trop collé au groupe avec lequel je reste.
 
Quand un garçon vous dit qu'il a une affinité avec une fille, qu'est ce que cela veut dire ? En sachant que nous sommes ds un contexte religieux (établissement islamique)
Je ne suis pas concernée par cela, c'est un camarade de classe et une autre fille.


affinité spirituelle ?
affinité (mariage) ?




Merci pour vos réponses.

ça ne veut strictement rien dire a moins que ce garcon connaisse cette fille mieux qu'il ne le pretend d'ou mon septicisme.
Soit il fabule et tente une approche par le pire soit il est sur de lui et tente cette meme approche en parfaite connaissance du terrain.

Question bizarre,reponse basique.
 
Ah les hommes, je deviens sévère ! Je n'aime pas qd il vient et papote avec le groupe de filles avec qui je reste en cours.
Il attire l'attention, on lui donne de l'importance !
 
Retour
Haut