Afflux de réfugiés, l'Italie se prépare à un été chaud.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Giorgia Meloni est maintenant prise dans la tourmente d'une crise migratoire qui menace de s'aggraver considérablement dans les mois à venir.
Par rapport aux années précédentes, le nombre de personnes fuyant vers l'Italie à travers la Méditerranée a presque triplé au cours des premiers mois de cette année.
Il y a quelques jours, un rapport des services secrets a fait la une des journaux, selon lequel jusqu'à 700 000 migrants attendaient en Libye une opportunité de se rendre en Italie.
L'irrésistible attraction de l'occident menace en priorité l'Italie.

1 milliard d'africains, et plusieurs centaines de millions de personne en Asie veulent rejoindre l'Europe.
L'Europe va être submergé, Meloni est soumise à l'Europe et à l'idéologie mondialiste et ne pourra et ne voudra rien faire.
Seuls des dirigeants forts, souverains et non sous la botte de l'Europe et des forces mondialistes peuvent arrêter ce déferlement qui va déstabiliser toute l'Europe.

Dernière édition:
Et les xénophobes se font dessus en cauchemardant sur le grand remplacement.

Y'a pas que l'Europe qui va être remplacée, le Maghreb est en première ligne face à cette pression migratoire africaine.
Les mondialistes ont foutu le monde dans un chaos monstre.
Je ne vois aucun dirigeant fort en Europe qui pourrait restaurer la souveraineté de son pays, ce sont tous des agents élus par les lobbys mondialistes, le peuple qui est déja abrutisé en majorité n'a plus son mot à dire.

Dernière édition:
Et les xénophobes se font dessus en cauchemardant sur le grand remplacement.
L'émigration n'est certainement pas un choix facile, c'est le désespoir qui pousse les gens à quitter leur foyer.
@Difkoum ne se pose pas la question de savoir pourquoi ces gens sont si malheureux chez eux.

Je ne compte pas les réfugiés ukrainiens, eux sont poussés à l'exil par le guerrier poutine.

C'est toi dont je botterai l'arrière train avec plaisir.
Tu cherches la facilité, mais je comprends qu'il ne te soit pas possible de répondre à la question
Pourquoi la vie est insupportable dans certains pays africains, en Turquie?
Pour l'Iran. le Pakistan, l'Afghanistan pas besoin d'explications

Tu cherches la facilité, mais je comprends qu'il ne te soit pas possible de répondre à la question
Pourquoi la vie est insupportable dans certains pays africains, en Turquie?
Pour l'Iran. le Pakistan, l'Afghanistan pas besoin d'explications
ben c'est simple, eux aussi veulent le développement. donc au lieu de les voler, les occidentaux aurait du les aider à se développer tout en profitant de leur ressource avec du gagnant gagnant ... mais non , ils font la même connerie qu'avec l'Algérie, résultat, il y a presque autant d'Algérien en France qu'il y en avait en Algérie avant l'indépendance ... et en plus ils ont perdu l'Algérie ...

ben là c'est pareil ... les africains pro occidentaux arrivent en Europe ! vous n'allez tout de même pas refuser des pro occidentaux vu que pour vous c'est eux les plus éclairés de tous ... et en plus vous perdez les pays et surtout les ressources africaine qui vont avec ...

vous avez fait la promotion de l'occident et vous vous plaignez de votre succès ... vous êtes vraiment immatures ...

Retour