Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était durant le forum social organisé en Tunisie.Pourquoi ils font sa en Tunisie ?
C'était durant le forum social organisé en Tunisie.
Le forum est international il me semble, il y a des délégations de partout.Je sais pas c'est quoi mais pourquoi des marocains et algériens se sont incruster ?
En 1967 la guerre des 6 jours contre ISrael, les pilotes Algeriens ont attérit dans des aeroports sous controle de l'ennemi et lui ont livrés des avions neufs et intactsOui , les Algériens aiment faire la guerre (EN VILLE) mais sur le terrain ils sont nuls avec preuve a l'appui:
prisonnier algerien fasi baida 1963
et a amgala 1976
En 1967 la guerre des 6 jours contre ISrael, les pilotes Algeriens ont attérit dans des aeroports sous controle de l'ennemi et lui ont livrés des avions neufs et intacts
J'ai du mal à y croire
Mais faut pas généralisé il y a eu de fortes armée en Algérie comme celle de Abdel Kader et aussi se qui ont combattu la france
Même son armée ?L'Emir Abdel Kader est 100 % un marocain. C'est le 1er membre de sa famille né dans l'actuelle Algérie ( à Mascara).
Même son armée ?
Son armée était constituée de tribus algériennes et marocaines.
Je vais te retrouver des liens venant de vraies encyclopédies. Wikipédia est une fausse encyclopédie gangrénée par des propagandistes du FLN...donc les pages Wikipédia sur l'Algérie sont pour la plupart bidonnées.
Le Maroc a aidé l'emir Abdel Kader par l'argent ; les chevaux et des armes quand il était sous le règne du sultan Abderrahmane.Même son armée ?
Les tunisiens on les voit jamais
Bah voilà pourquoi vous vous faites la guerre suivez la voix de Abdel Kader
ok
Nous avons la voie de Mohammed 6 et cela nous va très très bien. Car, il est un homme de pais, de progrès, de modernité et c'est notre commandeur des croyants.
Abdelkader (Rahmatou lah alayh) est mort et nous avons besoin d'un vivant pour guide.
je prefere Abdel Kader largement.
Peux tu nous éclairer, puisque tu tiens tellement à ton abdelkader et nous dire pourquoi tu préfère Abdelkader.
Peut être que quelque chose nous a échappé de son histoire qu'on ne connait pas.
Abdel Kader etait quelqu'un de pieux alors que mohamed 6 sa se trouve il ne prie meme pas.
et zn plus de sa il n'airait jamais reconnu l'etat sioniste.
Pourquoi mes frères et sœurs algériens, choisis par leurs Services de Sécurité (qui n'arrivent pas à faire face aux terroristes sur son propre territoire) s'attaquent-ils à leurs frères et sœurs marocains ..civils en terre étrangère ?
Serait-ce plus "facile" que de les confronter comme ça a été le cas en 1963 ? en 1975 ? en 1976 ? "7agrouna 7agrouna lmrarka" etc ?
7chouma hadchi entre deux pays voisins
Je n'ai jamais vu de photos montrant l'Emir Abdel Kader entrain de prier.....en revanche il y a des milliers de photos et vidéos montrant M6 prier ou au Hadj.
ah oui moi aussi je voyais toujours ben ali prier a la mecque sur la chaine tunisienne ma sha Allah quel homme mais bon sa c'etait avant.
Ben Ali n'a jamais été Amir El Moumihyine et ne descend pas de la plus ancienne dynastie musulmane du monde comme M6.
j'ai pas compris.
mais bon je sens que tu fais parti des soumis au roi, vous lui baiser la main comme si c'etait un awliya vous n'avez meme pas honte.
si il voyait il me couperait la tete mdrr
Embrasser la main du Roi n' jamais été obligataire....chacun fait comme il veut pour le saluer...et c'est M6 en personne qui le dit
En fait ce sujet n'as aucune relation avec l'emir abdelkader ou bien le roi Mohammed 6.Ce sont des barbares et mercenaires algériens qui ont agressé leur homologues marocains .c toutj'ai pas compris.
mais bon je sens que tu fais parti des soumis au roi, vous lui baiser la main comme si c'etait un awliya vous n'avez meme pas honte.
si il voyait il me couperait la tete mdrr
oui ce n'est pas obligatoire tu peux te retourner à plusieurs reportages ;pas tout le monde baise sa mainÉh bhein pourquoi vous le faites ? Après lui il fais style il retire sa main pour faire ze3ma il est modeste mais si il aurait voulu que les gens arrête il l'aurait fait depuis longtemps.
Après son père c'est pas pareil lui tu lui baise pas la main tu va passer un sale quart d'heure
En fait ce sujet n'as aucune relation avec l'emir abdelkader ou bien le roi Mohammed 6.Ce sont des barbares et mercenaires algériens qui ont agressé leur homologues marocains .c tout
bien sûre nous ne sommes pas des anges mais au niveau politique ; le Maroc est souvent attaqué par l'Algérie et ça est vraiment désolantIl y a des bavures de partout faut pas croire que les marocains sont blanc comme neige.
oui ce n'est pas obligatoire tu peux te retourner à plusieurs reportages ;pas tout le monde baise sa main