Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Otan peut-il gagner la guerre avec tant de pertes?
ils vont la gagner....dans le prochain call of duty...
que veux-tu ?
si tu es prêt a t'aventurer sur une terre qui n'est pas a toi et cela au nom du petrole eh bien tu auras ce que tu mérites
les Afghans n'ont pas souhaité l'occupation américaine et encore moins d'asservir leur pays aux compagnies étrangères voleuses
longue vie a la résistance afghane
ils vont la gagner....dans le prochain call of duty...
HAHAH!! Dans les autres CoD, c'était l'Irak, mais j'ai été choqué en voyant les preview du dernier call of duty, on voit des soldats américains combattent dans les montagnes afghanes, plein de courage et de fièreté... alors qu'en réalité, ils sont assiégés dans leurs bases
Non, non, ça se fait et sans effusion de sang. Ca s'appelle la laïcitéDepuis l'aube de l'humanité tout les guerre mené contre les religions sont voué à l'echec.
Non, non, ça se fait et sans effusion de sang. Ca s'appelle la laïcité
et ça marche. Je comprends que ça énerve.
Oui, je sais et j'en suis désolé.complétement hors sujet
Je crois que tu n'a pas compris qu'ils se foutent royalement de gagner ou perdre cette guerre.
Pour l'occident,la fin justifie les moyens mêmes si les moyens a mettre en oeuvre sont considérables.
Si le profit a long terme est superieur aux pertes,c'est tout benef.
Ainsi fonctionne le systeme capitaliste et ultra-libéral.
Le reste n'est que littérature pour amuser la galerie.
HAHAH!! Dans les autres CoD, c'était l'Irak, mais j'ai été choqué en voyant les preview du dernier call of duty, on voit des soldats américains combattent dans les montagnes afghanes, plein de courage et de fièreté... alors qu'en réalité, ils sont assiégés dans leurs bases
en réalité, ces laches ne sortent pratiquement jamais de leur hummer avec systeme d air conditionné, ne s'aventurent jamais dans les montagnes et les vallées tellement ils ont pas le courage et preferents bombarder des civiles plutot que d'aller directement chasser les combattants....
des benefs ...quels benefs, ses "profits" ne servent que a financé une guerre perdu d'avance, les etats unies ressemble a l'empire espagnol a son declin, ses conquetes ne lui servai que a financé des guerres ingérable qui lui a meme poussé la famine dans son propre royaume a médité..
oui ils sont tellement "courageu" que ils pilote un drone en afghanistan telecommendé a partir d'un poste de controle conditionné en californie, tout ça avec tasse de café a la main...
Les americains ont déja prouvés dans le passé leur courage au combat.
Quand aux armées arabes,on attend qu'elles se coalisent pour aller liberer la Palestine.
Avec un peu de courage,Tel-Aviv devrait tomber sous les 24 heures...lol !
Bref..vis avec ton temps et cesse d'avoir la nostalgie des batailles épiques du moyen-age. mdr!
Les américains tirent leur puissance de leur faculté a toujours être en état de guerre.
N'ai aucune crainte,quand ils seront vraiment sur le déclin et remplacé par une autre puissance,cette derniere aura les mêmes tentations hégémoniques que celle qui l'a précédé.
Même cause..même effet !
Sauf que d'ici la,on risquera bien de les regretter... les yankees.