Afghanistan: Les massacres du mois d'Octobre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui adorent traiter les Mujahideen de terroristes pour leurs malheureuses attaques échouées dans leur jihad, rappelez vous les incidents suivants. Appellez donc les Américains des terroristes aussi, un état terroriste, et appellez l’unité Densus 88 terroriste aussi, qui a arrêté et tué des non-combattants. Les pertes civiles causées par les croisés mécréants sont beaucoup plus considérables comparées à celles causées par les Mujahideen.


Encore, les bombardements Croisés tuent 20 civils

Oct. 29 – Le dernier bombardement par les forces croisés Américaines tuent encore une fois les civils parmi les Afghans, au moins 20 personnes ont été tuées et d’autres blessées dans la province de Kandahar où les croisés ont lance une operation d’envergure contre les Mujahideen de l’Emirat Islamique d’Afghanistan.

Le génocide des envahisseurs Américains continue: 50 civils tués au Helmand

Oct. 25 – Les envahisseurs US barbares ont assiégé puis bombardé le village de Mai, dans le district de Baghran la nuit dernière. Ces sauvages ont ensuite bombardé et tiré sur les civils dans leurs maisons avant de les terroriser eux et leurs enfants. Femmes, enfants et personnes âgées font parti des martyrs. Les maisons et les champs (le seul moyen de survie de cette population pauvre) ont été détruits. On n’oubliera pas de mentionner que les US ont capturé 7 civils (NdT*: Qu’ils présenteront plus tard comme des militants)


La propagande de Rupert Murdoch Sky News exposée: “Un interview bidon avec un commandant Taliban”

Oct. 22 – La société parente de Skynews est News Corporation, souvent abrégée en News Corp., c’est en 2008, la 3e plus grande institution médiatique dans le monde (après Walt Disney Company et Time Warner Company), et en 2009, la 3e en loisirs dans le monde. Le CEO et fondateur en est Rupert Murdoch.
Theunjustmedia.com, le Vendredi 22 Octobre, a contacté Zabihullah Mujahid, le porte-parole official de l’Emirat Islamique d’Afghanistan, en lui demandant de confirmer l’authenticité d’un interview de Skynews publié sous le titre “Les Anglais financent les Taliban d’après un commandant Afghan regional, interview exclusive”

Zabihullah Mujahid: Aucun interview de ce genre n’a eu lieu. Les personnes dans l’interview qu’on fait passer pour des Mujahideen ne sont pas des Mujahideen, ce sont des acteurs payés par Sky News pour cet interview bidon dans le but de discréditer l’Emirat Islamique. Tout ce qui y a été dit est totalement farfelu. Sky News devraient avoir honte d’eux meme pour cette atteinte au Journalisme et à la Grande-Bretagne.
 

Envahisseur US Barbare fait rouler son tank sur un civil

Oct. 13 – Des rapports de Kandahar attestent que la nuit dernière, un envahisseur sauvage a écrasé avec son tank (avec les chaînes des roues) un homme innocent qui roulait sur son motocycle dans la zone Commando de la ville. Des témoins de la ville ont raconté que le corps de l’homme était dans un état tel qu’il était impossible à reconnaître, et qu’il est resté sur le sol pendant un bon moment avant qu’une ambulance ne vienne et n’emmène le corps dans un hôpital de la ville de Mirwaise. On mentionnera par ailleurs que depuis l’arrivée de Petreaus, les envahisseurs ont redouble de sauvagité en utilisant différentes techniques pour massacrer et terroriser la population.


Les envahisseurs Américains terroristes tuent un humanitaire British et, pour cacher leur crimes, dissent que c’était un “suicide bomber”

Oct. 12 - Selon l’histoire originale, l’humanitaire British Linda Norgrove a été tuée par l’un de ses preneur d’otage Afghan, qui aurait fait exploser sa veste explosive quelques secondes seulement avant que les forces US ne la deliver. Un exemple de ce que la BBC rapportait le 10 Octobre*:

Il y avait des craintes au sujet du fait que Linda Norgrove aurait pû avoir été vendue à un gang encore plus dangereux. Les troupes US en Afghanistan étaient à quelques secondes de sauver l’otage UK quand elle a été tuée par une veste explosive portée par son kidnappeur, nous dit un reporter de la BBC. Ils avaient atteint le bâtiment où Linda Norgrove, 36 ans, se trouvait et étaient “très, très proche” d’elle, nous rapportent-on. On sait aussi que les chefs tribaux qui ont négocié sa remise en liberté avaient demandé à ce que l’Otan n’intervienne pas, pour que les discussions aient plus de chance d’aboutire. David Cameron a dit que les forces speciales avaient raison de tenter de secourire l’humanitaire. De Lewis, Western Isles, le premier ministre a dit*:

“Les décisions au sujet d’opérations de liberation d’otage sont toujours difficiles à prendre, mais lorsqu’il s’agit de la vie d’un britannique, et lorsque nous ou nos allies peuvent le faire, je pense que c’est la bonne chose à faire.” Le correspond de la BBC Nicholas Witchell a dit que les autorités officielles ont confirmés que Ms Norgrove a été tuée par une explosion, on est presque sûr qu’il s’agit d’une veste explosive enclenchée par un de ses kidnappeurs.
 
On sait maintenant que cette histoire de “veste explosive” est un mensonge odieux, inventé par les media dans un but de propagande:

La mort de l’humanitaire Linda Norgrove a été filmée par un caméra installée sur le casque d’un officier qui l’a par erreur tuée avec une grenade. Les parents de Mlle Norgrove ont demandé la nuit dernière pourquoi le commando d’élite US a lancé une opération de secours a tué leur fille. Les autorités US ont présenté des excuses extraordinaires à la Grande Bretagne à ce propos. Les Américains avaient d’abord affirmé que Mlle. Norgrove a été tuée par l’explosion d’une veste explosive. Mais la vidéo prise par le casque ne laisse pas de doute, c’était en fait une grenade qui a tué Mlle. Norgrove. Un David Cameron au visage noir a révélé l’affaire hier quelques heures après que le Général David Petraeus, le commandant américain de la coalition de l’Otan, ait téléphoné à Downing Street pour exprimer ses «*profonds regrets*» à propos de l’opération.
Une enquête conjointe US-UK a été ouverte.

Des milliers protestent contre la sauvagité de l’occupant US

Oct. 10 – Des rapports du district de Kajaki dit que des milliers d’habitants locaux en colère ont protesté contre les bombardements et les raids contre les civils par les envahisseurs et ont exigé leur retrait d’Afghanistan. Les manifestations de protestation ont duré toute la journée.
On mentionnera que récemment, les envahisseurs ont raidé une maison à Kishm Khan, village de la région de Nechi Karez du même district, et ont piégé la maison ce qui causa la mort de 10 personnes.
 
Les Terroristes Américains envahisseurs massacrent 10 civils dans le Helmand

Oct. 08 – Les envahisseurs US ont raidé une maison dans le village de Kishm Khan, localisé dans la region de Naichi karez du district de Kajaki la nuit dernière, et ont forcé les habitants de la maison à quitter l’endroit et à passer la nuit dehors. Au matin, ils sont retourné chez eux et ont été tués par l’explosion de leur maison qui a été piégée. 10 morts dont 2 personnes âgées, le reste étant de jeunes hommes.
On n’oubliera pas de mentionner que les envahisseurs US ont commencé à viser sans pitié et incessamment les civils dernièrement pour venger leurs morts causées par les assauts des Mujahideen et leurs embuscades.


Helicoptère US terroriste tire sur 5 véhicules civils, et prennent 25 captifs.

Oct. 08 – Les envahisseurs US ont attaqué à l’hélicoptère 5 véhicules civils, qui étaient sur leur route du bazaar du district de Sangin quand ils ont été attaqué dans la region de Malmand. Après que les véhicules se soient arrêtés, ils ont capture 25 civils dont des enfants et des femmes.
C’est la première fois que les envahisseurs US prennent en embuscade de la sorte des civils, tout comme le faisaient leurs prédécesseurs de l’URSS.


20 civils innocents tués par les envahisseurs US sauvages

Oct. 06 – 20 civils non-combattants, pour la plupart d’entre eux des enfants et des femmes, ont été martyrisés par les bombardements barbares des terroristes US à Noogar dans le district de Kunar la nuit dernière.
 
Terroristes US martyrisent 18 civils dans le Helmand pendant un mariage

Oct. 04 – Des rapports du district de Kajaki dans le Helmand dit que la nuit dernière, pendant qu’un mariage avait lieu dans le maison de Haji Azeem Aka, dans le village de Tarwo Obo, un de ses petits-fils se marriait. Les rapports mentionnent qu’autour de 10*:00 PM, les hélicoptères des barbares US ont lâché leur bombes sur le mariage. Les femmes et les enfants, affôlés, courraient vers leurs maison. Un engin volant contrôlé à distance s’est dirigé tout droit vers eux et les as martyrisé.
Pendant ce temps, les envahisseurs sauvages ont lâché leurs chiens (ndt*: armée afghane*?) qui ont capturé 7 autres civils. Les brutes les ont tué de sang froid devant tout les autres invités. Les témoins disent que 8 personnes des familles des serveurs étaient morts (incluant le père, la mère, le petit frère et la grande sœur).
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive. Depuis le début de cette invasion, ces sauvages ont tourné plus d’un évènement heureux en occasion de martyriser des milliers de civils.


Les drônes Américains terroristes tuent 18 villageois Pakistanais dans le Nord Waziristan

Oct. 02 – Samedi, sous le pretexte de viser les Mujahideen, le gouvernement terroriste Américain a lance troiss attaques de drones en sept heures dans le village de Datta Khel, dans la region tribale du Nord Waziristan, en tuant 18 civils innocents. Le gouvernement marionnette Pakistanais ne fait rien alors que les Américains violent leur intégrité territoriale en enfreignant toutes les lois internationales en tuant ces villageois Pakistanais innocents.
 
Voyons si la vie d'un musulman a moins de valeur que celle d'un chrétien d'Irak pour certains membres du forum? Loin de légitimer la mort de qui que ce soit, j'attend néanmoins des réponses proportionnés à la catastrophe.
 
le bain de sang continue !

le tout caché a coup de propagande de liberation de la femme et d élections pseudo democratique !

le pire est que la majorité des massacres sont encore méconnue !
 
Je condamne l'usage dispoprotionné de la force de la part de l'OTAN qui fait exprès de tuer des milliers d'innocents devant un monde avec des yeux fermés :(
J'espère que la paix régnera en Afghanistan un jour INSHALLAH !
 
Je condamne l'usage dispoprotionné de la force de la part de l'OTAN qui fait exprès de tuer des milliers d'innocents devant un monde avec des yeux fermés :(
J'espère que la paix régnera en Afghanistan un jour INSHALLAH !

tu condamnes l'occupation américaine de l'Afghanistan ou uniquement leurs actes ?
 
Je condamne l'usage dispoprotionné de la force de la part de l'OTAN qui fait exprès de tuer des milliers d'innocents devant un monde avec des yeux fermés :(
J'espère que la paix régnera en Afghanistan un jour INSHALLAH !

La paix ne tomberas pas du ciel! Elle viendra incha'Allah avec le sacrifice de milliers d'hommes et de femmes qui portent l'islam dans leur coeur ;)
 
Les USA paieront chacune des vies qu'ils auront massacré, une à une...

Je suis révulsée par ce massacre quotidien et passé sous silence

En tout cas, ne te laisse pas occuper par Fox News, R. Murdoch est le plus gros

des requins mythomane des médias anglo-saxons.
 
Je condamne l'usage dispoprotionné de la force de la part de l'OTAN qui fait exprès de tuer des milliers d'innocents devant un monde avec des yeux fermés :(
J'espère que la paix régnera en Afghanistan un jour INSHALLAH !
Ill se vengent sur des civils ces ordures ce ne sont pas des accidents .
La secte puante illégale est derrière .

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté dimanche à Kaboul aux cris de "Mort à l'Amérique" pour protester contre la mort de civils dans des raids menés par la coalition internationale en Afghanistan. Lire la suite l'article
MANIFESTATION À KABOUL CONTRE LES RAIDS DE LA COALITION
Douze civils tués dans un attentat en Afghanistan
Une bombe tue 12 civils dans l'est de l'Afghanistan
Mardi dernier, neuf enfants afghans qui ramassaient du bois à Kunar, dans l'Est, ont été tués par des tirs d'hélicoptères peu après l'attaque par les insurgés d'une base située à proximité.

Lors d'une rencontre avec le général David Petraeus, qui commande les forces américaines et de l'Otan en Afghanistan, le président afghan Hamid Karzaï a déclaré que les excuses présentées par la force internationale ne suffisaient pas et que la mort de civils dans les raids n'était "plus acceptable".

Les responsables afghans ont recensé au moins quatre bavures des forces internationales dans l'est du pays au cours des deux dernières semaines, qui ont fait selon eux plus de 80 morts

Ils doivent dégager ces sales ordures comme en Irak et ailleurs toutes les bases us française anglaise à l'étranger doivent diparaître .
Ce karzaï de lâche
 
Retour
Haut