Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
te revoila l'ami pro-atlantiste bien penseur !
lol
affiches donc les viols commis par les yankees et les civiles tués par tes soi-disant défendeurs de la paix et démocracie!
Apprends à lire avant de tirer des conclusions où de juger comme un radicale qui propage la haine.
continues à poser tes fesses sur tes coussins dorés et à défendre des guerres et occupations!
moi je dénonce car jai vus et entendus des témoignages de personnes qui ont passé du temps en Palestine, Irak, Afghanistan etc, et connaissaent la réalité de ces occupations criminels!
toi tu avales ce ques les pholosophes parisiens et pro-atlantistes comme Kouchner disent
Je crois que tu ne sais pas lire mon petit. Va à l'école, et après, reviens discuter.
Source : http://www.bladi.info/191181-talibans/index4.html
C'est les gens comme toi qui propage la haine sans rien savoir sur les autres. Apprends à t'informer et à réfléchir.
écrit pa un hypocrite qui défendait
le massacre de Gaza je paries!
MDR non ne joues pas à ce jeux !
ton texte je ne l'ais pas lu! mais je connais trop bien le but du journaliste !!!
alors pas la peine de verser des larmes pour un article écrit pa un hypocrite qui défendait
le massacre de Gaza je paries!
Son stylo n a pas du beaucoup servir durant ce massacre
Son stylo n a pas du beaucoup servir durant ce massacre
En effet, je mettais l'emphase sur les manifestations histoire d'influencer mon gouvernement.
comme par hasard les femmes et enfants déchiquetés par centaines ne devaient pas être aussi choquant et triste que les qques femmes foueté dans la vallée de swat!
comme par hasard les femmes et enfants déchiquetés par centaines ne devaient pas être aussi choquant et triste que les qques femmes foueté dans la vallée de swat!
ba non c est pas choquant ça,ca vaut méme pas 1 colonne à la une,mais par contre un seul taliban péte de travers et il fait s activer une immense machine de propagande