Africains du nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billasm
  • Date de début Date de début
J'aime bien .

C'est gentil. Merci.

Ce qui est rageant dans l'histoire, c'est quand tu te casses la tête pour les gens , tu leurs rends un hommage que personne n'est prêt à leur faire avant longtemps,. tu le leur offres un jour de l'Aid , sur un forum ultra frequenté et.....

......que ca ne suscite aucune réaction...( à part la tienne que je salue bien bas).

Ça donne vraiment envie de se battre pour quelque chose , de s'investir..

L'individualisme a définitivement gagné..

ca ..ou autre chose..mais quoi...???

C'est gentil. Merci.

Ce qui est rageant dans l'histoire, c'est quand tu te casses la tête pour les gens , tu leurs rends un hommage que personne n'est prêt à leur faire avant longtemps,. tu le leur offres un jour de l'Aid , sur un forum ultra frequenté et.....

......que ca ne suscite aucune réaction...( à part la tienne que je salue bien bas).

L'individulisame a définitivement gagné

T'y vas pas un peu fort là? En premier lieu t'écris pour toi non?

Mais attends un peu pour les réactions je pense...

C'est gentil. Merci.

L'individualisme a définitivement gagné..

ca ..ou autre chose..mais quoi...???

Ne pas répondre à un topic ne fait pas de nous des indivudualistes...je ne t'ai pas souvent vu sur mes topics, et pourtant, je ne me suis jamais permise de critiquer ta non participation !

à bon entendeur

T'y vas pas un peu fort là?

faut croire que si , vu ta réaction,mais je ne le croyais pas en écrivant

En premier lieu t'écris pour toi non?

En premier lieu, peut être..oui ....certainement..chais plus trop...quoique...

Mais..any way..le compteur lui , ne s'arrete pas de tourner..non?

Je crois que tout compte fait...bons samaritains..je postulerais pas...même en mesure de crise

Mais attends un peu pour les réactions je pense...

Je n'attendrais pas, je n'attend rien..et de tout évidence le post est là..donc....

Merci pour la pertinence de ta reaction.

ce texte serait valable pour la première génération ! l'Africain du Nord a bien changé depuis !

On est bien d'accord.

Mais c'est un débat de fond que tu amorces là

L'Homme de manière générale et absolue a changé.

L'Homme qu0il soit occidental, Oriental, Africain du nord,

Cependant, on trouve normal et vrai et tellement beau et pertinent de chanter la beauté et les louages des ...gens du nord ..en espérant que eux au moins n'ont pas changé...mais des qu'on ..fait un fleur aux..arabes...maghrébins....etc ...c'est en leur propre sein , pami leurs rangs....que la résistance s'organise , que la révolution se déclenche.

Il faut se reveiller enfin....

Ne jamais abonder dans le sens de celui qui vous critique

Quitte à opposer un leurre ...à...un leurre...

Je déclare ..ouverte ..la guerre des ..hommages chauvins, patriotiques, identitaires, communautaires...et ...des anges passent...

Que celui qui n'est pas d'accord me jette... le premier..poème...!!!

faut croire que si , vu ta réaction,mais je ne le croyais pas en écrivant

En premier lieu, peut être..oui ....certainement..chais plus trop...quoique...

Mais..any way..le compteur lui , ne s'arrete pas de tourner..non?

Je crois que tout compte fait...bons samaritains..je postulerais pas...même en mesure de crise

Je n'attendrais pas, je n'attend rien..et de tout évidence le post est là..donc....

Merci pour la pertinence de ta reaction.

C'est à dire? :rolleyes:

Retour