Africains ou Musulmans dans les Amériques avant Christophe Colomb?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EllMo
  • Date de début Date de début
Il y a la fameuse théorie en vogue de la découverte des amériques par Zheng He, un chinois musulman. Ca ne m'étonnerais pas du tout vu les véritables mastodontes que les chinois construisaient par rapport aux arabes et aux européens:
http://www.rue89.com/files/chengh2v.gif

Mais imaginer de véritables colonies musulmanes là bas, et des bateaux qui reviennent remplies de trésor sans que les califes n'en fassent une véritable priorité, peu probable...
 
tout simplement c etait plus facil d y aller et tomber sur les craibes que de revenir avec un voilier simple et ss une vraie carte ( les courants et les vents).

Les ommayades ont developpe une flotte pour controler la mediterrannee, et les andalous ont surement naviguer vers les differentes iles au large du portugal et du maroc, en atlantique.
 
les indiens d'amerique ont des traits négroïdes et il y a peut etre des chances pr que des africains ai fait l'expedition avant les autres...les maures les bantous les zoulous...apres tt l'afrique et l'amerique c'est a cote et en bateau c vite fait
les vikings sont allé en amerique il a été retrouvé des scépultures celtes la bas et les écrits maya et incas parlent d'etrangers venus de loin...
on y retrouve des signes religeieux communs comme la svastika... utilisée chez les celtes les indiens d'inde et les amerindiens depuis des siecles et des siecles...on sait aussiq u'il y a des populations indiennes qui ont des traits asiatiques avec des yeux bridés alors...
 
Les premiers habitant de l'Amérique viendraient D'Asie, ils sont passés par le détroit de Béring quand il est recouvert de glace. Donc on peut dire je pense que ce sont les Asiatiques qui on découvert les Amérique.

De plus leurs trait de visage caractéristique notamment aux yeux (bridés) sont je pense la preuve évidente de leur liens.
 
Retour
Haut