Afrique du Sud : les députés votent pour la fermeture de l’ambassade d’Isr aël dans le pays

En Afrique du Sud, la conflit israélo palestinien continue de diviser. Mais aujourd’hui au parlement du Cap, les députés ont voté massivement pour la fermeture de l’ambassade d’Isra ël dans le pays. Le gouvernent n’a pas obligation de suivre cette motion mais cette décision montre que le ton envers Isra ël se durcit. Le président Ramaphosa présidait de son côté une réunion virtuelle exceptionnelle des BRICS sur la question.
yahoo
 
En Afrique du Sud, la conflit israélo palestinien continue de diviser. Mais aujourd’hui au parlement du Cap, les députés ont voté massivement pour la fermeture de l’ambassade d’Isra ël dans le pays. Le gouvernent n’a pas obligation de suivre cette motion mais cette décision montre que le ton envers Isra ël se durcit. Le président Ramaphosa présidait de son côté une réunion virtuelle exceptionnelle des BRICS sur la question.
yahoo

Au temps de l'apartheid Israel était comme chez lui en Afrique du sud. Israel a même fait venir le premier ministre dans les territoires occupés pour lui montrer comment Israel confinait les Palestiniens dans les camps de réfugiés.
Et Israel s'est inspiré des Bantoustans en Afrique
du sud, en eclatant la Cisjordanie en mini Bantoustans isolés les un des sans la liberté de circulation, sans eau et sous les attaques des colons.
Donc encore pire que l'apartheid sud africain.
De plus les sud africains n'etaient pas expulsés de leurs foyers par des colons.

.
 
Ou sont les pays arabo maghrébins en attendant ?
Ils servent le thé aux sions

Les Palestiniens sont leur mauvaise conscience.

Ils leur rappelent leur compromission avec les sionistes

Les pires sont Saoudiens. Ils représentent en quelque sorte le Vatican des chretiens.

Et pourtant cela fait longtemps qu'avec les autres fantoches du Golfe, ils traitent avec les judéo fachistes sous la table.
Maintenant ils vendent les Palestiniens en plein jour.

Je suis d'avis qu'on leur enlève les clés de la Mecque. Ils se sont assez compromis avec nos ennemis qui ont ruinè le M.O

Les Saoudiens ont etés actifs pour prolonger l'embargo et les sanctions contre l'Irak qui ont tué des centaines de milliers d'Irakiens.

Si tu ajoutes ce qu'ils ont fait au Yemen.
Les Ibn Saoud c'est le diable incarné.

Je ne me rappelle plus dans lequel de mes livres notamment des nouveaux historiens israeliens où j'avais lu que leur aïeul était à moitié juif.

Si l'on sait qu'il y'a eu un roi juif Yussuf dans la péninsule arabique, cela explique des choses.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les Palestiniens sont leur mauvaise conscience.

Ils leur rappelent leur compromission avec les sionistes

Les pires sont Saoudiens. Ils représentent en quelque sorte le Vatican des chretiens.

Et pourtant cela fait longtemps qu'avec les autres fantoches du Golfe, ils traitent avec les judéo fachistes sous la table.
Maintenant ils vendent les Palestiniens en plein jour.

Je suis d'avis qu'on leur enlève les clés de la Mecque. Ils se sont assez compromis avec nos ennemis qui ont ruinè le M.O

Les Saoudiens ont etés actifs pour prolonger l'embargo et les sanctions contre l'Irak qui ont tué des centaines de milliers d'Irakiens.

Si tu ajoutes ce qu'ils ont fait au Yemen.
Les Ibn Saoud c'est le diable incarné.

Je ne me rappelle plus dans lequel de mes livres notamment des nouveaux historiens israeliens où j'avais lu que leur aïeul était à moitié juif.

Si l'on sait qu'il y'a eu un roi juif Yussuf dans la péninsule arabique, cela explique des choses.

.
Merci de le noter, enfin, les saoudiens sont les pires en effet et si il y a un pays à qui il faut tourner le dos définitivement c'est l'Arabie Saoudite, qu'ils aillent se faire mettre avec leur arabité, leur islam hypocrite et tout ce qui va avec.

Voir aussi la ressemblance avec le wahabisme et le talmudisme notemment dans le traitement des femmes et des ''kouffars/goys'' c'est la même idéologie
 
Merci de le noter, enfin, les saoudiens sont les pires en effet et si il y a un pays à qui il faut tourner le dos définitivement c'est l'Arabie Saoudite, qu'ils aillent se faire mettre avec leur arabité, leur islam hypocrite et tout ce qui va avec.

Voir aussi la ressemblance avec le wahabisme et le talmudisme notemment dans le traitement des femmes et des ''kouffars/goys'' c'est la même idéologie
.

Ces hypocrites avaient déja trahi le prophète, le salut sur lui.
De la même manière que Jésus a été trahi par les marchands du temple.
Jésus a la meilleure place auprès d'Allah comme le prophète, salut sur lui.
Ces 2 prophètes ont été trahis par les faux jetons qui ont des traits communs.

L'addition sera salée pour les traîtres.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Ces hypocrites avaient déja trahi le prophète, le salut sur lui.
De la même manière que Jésus a été trahi par les marchands du temple.
Jésus a la meilleure place auprès d'Allah comme le prophète, salut sur lui.
Ces 2 prophètes ont été trahis par les faux jetons qui ont des traits communs.

L'addition sera salée pour les traîtres.

.
Il faut d'abord comme'cer par meur tournee le dos, le mépris et ne plus aller au Haj. L'argent du Haj finance le terrorisme wahabite contre les musulmans et des non musulmans.

Je vais être radical autant avec le Maroc que l'AS et ses satellite merdiks autour.

Ils ont une haine des proches orientaux qu'ils jalousent pour leur supériorité intellectuelle. C'est pour cela qu'ils participent à leur massacre.
 
En Afrique du Sud, la conflit israélo palestinien continue de diviser. Mais aujourd’hui au parlement du Cap, les députés ont voté massivement pour la fermeture de l’ambassade d’Isra ël dans le pays. Le gouvernent n’a pas obligation de suivre cette motion mais cette décision montre que le ton envers Isra ël se durcit. Le président Ramaphosa présidait de son côté une réunion virtuelle exceptionnelle des BRICS sur la question.
yahoo
👍
 
Haut