Agadir : 4 policiers jugés pour corruption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début

raynox

I was so glad to see u
VIB

Un commissaire et trois fonctionnaires de polices ont été placés en garde à vue à Agadir pour corruption.

Les accusés ont été filmés par un "sniper" en situation de corruption à un barrage. La vidéo, diffusée sur internet, à enclenchée une enquête interne et permis l’arrestation des agents corrompus.

Le commissaire a comparu devant le parquet d’Agadir alors que les trois agents de la sûreté nationale ont été présentés au procureur du Roi auprès du tribunal de première instance de la même ville.

source bladi.net

c'est bien ça, ça va sûrement en dissuader qqsuns ;)

Azul,

tant que le makhzen préféré d arrêté les petites fonctionnaires pour les sanctionner afin de dire au monde je mené une politique anti-corruption, ou bien se sont souvent des règlements de comptes internes, pour faire la publicité médiatique a l étranger

alors que les grands fonctionaires de l etats sont les plus grands corrupteurs a un tres grand echelle ne sont pas arrêtée bien au contraire on emprisonne ceux et celles qui les devoilent comme le millitant chakib al keiri jugée pour avoir dévoiler avec des preuves l implication des hauts fonctionnaires de l États a rabat dans la corruption et le trafique de drogue,

il faut se méfier de ce genre de news!

Certe corruption mais halte a l’acharnement ce n’est pas un crime ou pédophilie
Tout le monde peut s’amuser aujourd’hui avec un appareil photos numérique et c’est parti

Monter dans le bus sans ticket le frère conducteur passer a la wilaya pour un document sans faire la queue et se servir du bois ou fruit en foret sans payer,
passer a la douane sans formalité etc.….

Je me felicite du jugement de ces corrompus, la Nation doit siffler la fin de la récréation, je pense pour ma part que face à la corruption qui s'est maintenant installé comme mauvaise coutume au Maroc en particulier au sein de l'administration Nationale, je pense donc qu'il est necessaire face à une situation exeptionnelle et à une corruption de cette ampleur de prendre des mesures exeptionnelles, le maroc doit declarer la guerre à cette corruption en faisant comme bush le disait " ne pas faire de distinction entre ceux qui les protegent et ceux qui les comettent"!

Retour